Regroupement familiale

salut , je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire stp je veux savoir les pieces demandé pour le dossier de regroupement familiale , j'ai le rendez-vous le 23-07-2018 merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Ça fait combien de temps que vous attendez le RDV svp .. ??
Ps. Pour les pièces vous pouvez voir le site de l embassade y'a pas mieux comme source .

Abder10 a écrit:

Bonjour,
Ça fait combien de temps que vous attendez le RDV svp .. ??
Ps. Pour les pièces vous pouvez voir le site de l embassade y'a pas mieux comme source .


si nous  ,en fait nous avons les même source ,celuis  du ministére de l'immigration , le site de l'ambassade est en travaux , il renvoit sur la page allemande .  j ean luc  ;)


@almo il y a plusieurs procédures  , quelle nationalité a ton maris ?    jean  luc  ;)

mon mari est marocain de nationalité allemand

Bonjour
S'il vous plaît moi aussi le même cas que amaloo merci de nous répondre.
Cordialement.

Voila les pièces demandé
Documents à fournir pour la demande de visa R F:
1. deux formulaires de demande de visa remplis en allemand de manière lisible et dûment signés
2. trois photos d'identité récentes remplissant les conditions biométriques
3. carte d'identité nationale CIN (original et deux photocopies)
4. passeport (original et deux photocopies)
5. une enveloppe suffisamment timbrée comportant votre adresse
Documents complémentaires à fournir:
Pour regroupement familial chez le conjoint
• acte de mariage légalisé accompagné d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives)
• fiche anthropométrique légalisée accompagnée d'une traduction en langue allemande (original et deux photocopies respectives)
• pour le cas où vous étiez déjà divorcé(e) avant ce mariage: l'acte de divorce légalisé accompagné d'une traduction en langue allemande
(original et deux photocopies respectives)
• pour le cas où l'un des  fiancés est mineur: autorisation légalisée du tribunal pour le mariage du mineur accompagnée d'une traduction  en 
langue allemande (original et deux photocopies respectives)
• pour le cas où l'un des deux conjoints  s'est  marié par procuration : procuration  pour  le mariage  accompagnée d'une  traduction en 
langue allemande (original et deux photocopies respectives)
• informations concernant le conjoint résidant en Allemagne : photocopie du passeport, le cas échéant: titre de séjour, certificat de résidence
(photocopies respectives)
• preuve de vos connaissances en langue allemande du niveau A1 (original et deux photocopies) du cadre européen de référence par un certificat établi par un centre d'examen disposant d'un bureau de représentation avec un personnel expatrié et certifié selon les critères du cadre de référence des examens de langues d'ALTE. Actuellement au Maroc, seuls le Goethe-Institut et l'ÖSD répondent à ces critères.

Merci beaucoup

Bonjour   moi c luicette     je suis venu  ici  sans visa selment mon passport  mais suis marie en decembre   en janvier je suis rentre a lecole    suis aller a landratsam  pour demander plus de temp pour terminer mon examin A1   il mon donner 3 mois plus   puis il mon demander de fournir le certificat  quand lexamin fini  je envoyer le certificat    le 3 mois quil mon donner  devrais terminer le 15  juin   sa veut dire  que je devrais  tourner a maurice   le 15 juin  mais je eu une letre de landratsamd qui me   dit de venir a landratsam le 4 juin  je  suis alle en arrivant la ba  on ma remet un residence permi  pour 3 ans   aufenthaltstitel  il mon dit que je doit aller  a lecole  pour terminer integration kurs   il mon donner de formuler pour amener a lecole  je suis aller a lecole il mon dit que maintenant landratsam va me payer la moitier le cour a lecole  mais c que je sais pas si apres 3 ans je devrais retourner dans mon pay pour faire le visa   pou r le moment je demander  au messieur qui ma recevoir  il ma dit que jai pas besoin visa   je suis  content  pour moi mais en meme temp je peur que plutard  il me demande daller faire le visa  car la maintenant jai eu mon certificat A1  c la seul  document que je manque pour mon visa maintenant c bon  je sai pas je voulais savoir ques ce que vous pencer

tu as pas bessoin de visas ,dans 3 ans tu devras pas retourner au pays  , l'administration enverras une lettre te demandant de te présenter pour le renouvellement de ton permit de séjour . tu devras avoir un bon niveau de langue , celas indiquant  que tu t'intégre . le renouvellement peut être refuser , mais celas est rare , donc apprendre la langue , c#est la seule solution .jean  luc  ;)

Bonsoir  merci de me repondre monsieur jean luc  oui je me suis deja inscrit a lecole  es ce que pour changer mon Nom  de jeune fille sur mon passport je suis obliger  dattandre quil soit expirer et aussi  es ce que suis oblige de rentre au pay  pou  cela

Salut Mr Jean Luc, pourquoi on l'appelle visa de mariage et SÉJOUR PERMANENT si pour les premières années on obtient que de titre de séjour temporaire?