Se marier directement en Allemagne

Bonsoir,

Je suis Marocaine et mon fiancé est Allemand. Actuellement je fais toujours mes études pour obtenir le A1, je passe l'examen le 07/07/2018 afin d'avoir le diplôme. Ma question est la suivante: Est ce que c'est obligatoire de se marier d'abord au Maroc ou nous pouvons se marier directement en Allemagne ? Si oui, quel type de Visa svp et les démarches si quelqu'un les connait?

Je vous remercie beaucoup par avance.

Fayrouz Sebbar.

Fayrouz Sebbar a écrit:

Est ce que c'est obligatoire de se marier d'abord au Maroc ou nous pouvons se marier directement en Allemagne ? Si oui, quel type de Visa svp et les démarches si quelqu'un les connait?

.


tu peut te mariez directement en Allemagne , ton amis devras faire les démarches aupres de la standesamt local ,tu doit demander un visas nationale "mariage suivi d#un regroupement familiale  Veuillez apporter tous les documents dans l'original et deux photocopies.

     Lettre d'engagement acc. §§ 66-68 AufenthG de votre futur conjoint dans le but de mariage ou la preuve de vos propres fonds suffisants jusqu'au mariage.
     Preuve de votre connaissance de l'allemand au niveau A1 du Cadre Européen de Référence par certificat du Goethe-Institut ou de l'ÖSD.
     Certificat de célibat marocain avec traduction en allemand
     Si vous êtes déjà marié et que vous êtes divorcé: Jugement de divorce légalisé avec traduction en allemand
     Preuve de bureau d'enregistrement en Allemagne que toutes les exigences pour le mariage sont remplies, ou la résiliation du mariage.
jean  luc  ;)

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre retour. J'ai reçu les documents à fournir mais j'ai pas compris ce que "Notar" veut dire ? Avez vous une idée ? Est ce que c'est le notaire ou c'est  un différent bureau au Maroc ?

Fayrouz Sebbar a écrit:

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre retour. J'ai reçu les documents à fournir mais j'ai pas compris ce que "Notar" veut dire ? Avez vous une idée ? Est ce que c'est le notaire ou c'est  un différent bureau au Maroc ?


notaire ,  comme  au Maroc  .jean  luc  ;)

Le visas mariage aurait une durée de combien de jours SVP ?

jean luc1 a écrit:
Fayrouz Sebbar a écrit:

Est ce que c'est obligatoire de se marier d'abord au Maroc ou nous pouvons se marier directement en Allemagne ? Si oui, quel type de Visa svp et les démarches si quelqu'un les connait?

.


tu peut te mariez directement en Allemagne , ton amis devras faire les démarches aupres de la standesamt local ,tu doit demander un visas nationale "mariage suivi d#un regroupement familiale  Veuillez apporter tous les documents dans l'original et deux photocopies.

     Lettre d'engagement acc. §§ 66-68 AufenthG de votre futur conjoint dans le but de mariage ou la preuve de vos propres fonds suffisants jusqu'au mariage.
     Preuve de votre connaissance de l'allemand au niveau A1 du Cadre Européen de Référence par certificat du Goethe-Institut ou de l'ÖSD.
     Certificat de solubilité marocain avec traduction en allemand
     Si vous êtes déjà marié et que vous êtes divorcé: Jugement de divorce légalisé avec traduction en allemand
     Preuve de bureau d'enregistrement en Allemagne que toutes les exigences pour le mariage sont remplies, ou la résiliation du mariage.
jean  luc  ;)


elle part en Allemagne avec un visas mariage pour signer le contrat en Allemagne et ensuite elle retourne au Maroc pour demander un autre visas pour le regroupement familial ??

avec le visas mariage suivi  d'un regroupement familiale ,  elle pourras rester en Allemagne pour faire le regroupement familiale .jean  luc  ;)

@jean luc1 C QUOI LA MEILLEUR le visas mariage OU BIEN MARIAGE AU MAROC ET d'un regroupement familiale

Bonjour Elhatimi Hasnae,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Je vous suggère de de lancer une nouvelle discussion sur le Forum Allemagne pour poser votre question.


De plus, veuillez fournir davantage de détails et être plus explicite afin que nous puissions comprendre ce que vous recherchez et ainsi vous offrir une assistance adéquate.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@jean luc1 C QUOI LA MEILLEUR le visas mariage OU BIEN MARIAGE AU MAROC ET d'un regroupement familiale
-@Elhatimi Hasnae

il faut avoir plus de renseignement  , mais je pourrais te dire oú tu doit te marier . jean Luc 1f609.svg