Menu
Expat.com

prix preparation des murs - proposition d'un ouvrier.....

Dernière activité 16 Mai 2018 par mariereine1956

Nouvelle discussion

mariereine1956

Bonjour,

Pouvez vous me dire les prix :
quarteira  2 chambres et un salon - 50 m2

Prix de l heure pour un peintre
Prix au m2
TVA 23 %
Je cherche à savoir combien me coute un enduit pour mur fissuré et préparation des murs en vue de peinture
Mon frère va se charger de peindre une fois les murs préparés ( fissure et cloques à colmater )

Le gros oeuvre pour une entreprise et le reste par mon frère car nous avons un budget serré
Un ouvrier nous a proposé 1000 euros pour le tous mais je crains que cela ne soit du rafistolage à moins que ...? merci pour vos conseils et vos infos. MarieR.

supermotarde46

Bonjour,

À vrai dire vos voulez un devis ?  :dumbom:
Non trêve de plaisenterie. ....je pense que le prix est différent si vous êtes dans une grande ville où a la campagne,  si vous faites les travaux déclarés ou au black. ....... pour vous donner une idée j'ai fait repeindre ma (grande ) maison à l extérieur, 5 jours de travail à 2 ça m'à coûté 1200 euro .
Faites vous votre propre avis et n'hésitez pas à parler avec vos voisins pour avoir des tuyaux sur des bons peintres 😉

Bon courage

mariereine1956

merci, je regarde les possibilités mais je dois prendre une décision.

je ne demande pas un devis mais les expat qui achètent en savent plus sur les prix des entreprises mais si  on me propose aussi 1000 euros, le peintre de la co  pro, L'appartement est ds un sale etat et les clients difficiles.....

Issabel1234

Bonjour nous avons aussi fait des pts travaux dans notre maison l’eletricien et le maçon nous on demande 12 euros de l’heure pour faire des ptes bricoles mais vous pouvez demander que le peintre vous face un devis à la tache .  Bon courage pour vos travaux et bonne soirée isabel

mariereine1956

Bonsoir Merci Isabel, je continue de demander, ce n est pas evident quand on n est pas sur place bonne soirée MarieR

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve