Renouvellement VISA

Bonjour a tous,
pourriez vous me dire quelles sont les pièces a fournir pour le renouvellement de notre visa O-A?
Nous allons partir dans 2,5 mois et voulons être sur qu'il ne faille pas emmener avec nous d'autres papiers nécessaires au renouvellement de notre visa O-A.
Merci et très belle journee à vous tous!
:-)
Laurnet

Désolé, mais en fait je voudrais avoir si possible la liste des documents a fournir pour le renouvellement... je ne trouve pas sur internet.
merci

Bonjour
Pour la prolongation de votre visa OA en Thaïlande les documents à fournir se trouvent tous en Thaïlande
Cordialement

J'ai entendu qu'il fallait par exemple justifier de certain revenus..comment faire une fois que nous sommes en Thailande? Imprimer une feuille d'imposition? Un justificatif de la banque? si oui, comment faire si ils veulent un original, car le courrier postale prend du temps?
Bref nous voudrions anticiper ...
merci

Il faut passer dans un consulat afin d'avoir une attestation qui est rédigé sur l'honneur, à savoir sans apport de preuve...
C'est surprenant (débile?) mais bon, c'est comme cela...
Rien ne vous empêche d'agraffer une copie de votre imposition avec cette attestation pour l'immigration (c'est ce que je fais à chaque fois)

Ok merci, pas d'autre papiers a préparer de France...tous les autres justificatifs sont disponible sur place? Pour le consulat, on doit revenir a Bangkok a chaque fois donc?

merci encore

Ok merci, c'est rassurant..:-)
Donc pour resumer:
- Pour prolonger son visa OA il faut un justificatif de revenus a faire tamponer par le consulat
- Remplir/fournir les autres documents  sur place
- et ensuite il suffit de renouveller tous les 90 jours (pas besoin de recommencer tous les ans?)

Merci encore...c'est un peu le stress avant le depart..:-)))

Si vous devez prolonger votre visa Tous les ans
Et vous devez tous les 90 jours vous présenter à l imigration

Sauf éventuellement à la fin de la première année où il est possible de repartir pour une année supplémentaire sans avoir à passer par l'immigration..
On en a souvent discuté sur le forum...

Merci a tous et belle journee