Visa court séjour Allemagne

Bonjour Monsieu Jean est ce que je peut savoir quelles sont les démarches et les documents necessaires pour visa court séjour Allemagne et merci d'avance bonne journée. ;)

tu as déjas déposer une demande de visas regroupement familliale , le visas touristique  ne débouche sur rien , que pour visiter  .jean  luc  ;)

Merci pour votre réponse mais le visa touristique c pas pour moi c pour ma belle mère elle veut faire une visite  chez son fils  ;)

Bonsoir a tous aujourd'hui j'ai reçu l'appel du consulat d'Allemagne.
Visa  de regroupement familial accordé  j'ai attendu depuis le 6.11.2017.soyez patients et bonne chance à tous.

ah  super ,alors . comment tu as fait pour les convaicrent ? quelle genre de documents as tu donner? jean  luc  ;)

Bonsoir Monsieur Jean j'ai rien fait j'ai essayé de dire a l'agent qui m'a appelé de Matin  que je peux pas partir jusqu'au mois d'août mais  il ma dit qu' impossible car le consulat à reçu le ok depuis le mois de janvier il ma dit pour le maximum tu dois partir le 24avril.alors j'ai pas le choix je dois partir j'espère que je peux revenir rapidement s'ils vous plait. Donnez mois des conseils avant que je part quelles documents je dois les prendre et merci d'avance.

bonjour
je suis ingenieur en genie informatique  ,specialité developpement  en plus j'ai une licence appliquée en mecanique specialité plasturgie, je  demande ;comment puis-je avoir un de recherche du travail