DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide. J'ai accouché aux USA à Washington mais l'hôpital m'a donné le medicaid pourtant je ne suis pas résidente. Donc j'aimerais payé ma dette comment procéder?

Attendez la, ne nous dis pas que tu es Haïtienne parce que sinon, c'est clairement une blague de troll qu'on nous fait depuis le début de l'année ! :D

Je pense que c'est la même personne qui poste régulièrement avec un pseudo différent et qui veut toujours payer sa dette.

Non dutout pas. J'ai vraiment besoin d'un conseil croyez-moi....

ce n'est pas une blague on est surement plusieurs a avoir ce meme probleme... :nothappy:

Tu contactes la clinique et tu leur expliques la situation en leur disant que tu veux payer ta dette. Au pire, tu auras la compta et tu pourras payer ce que tu dois.

Hahaha voilà, tu leur demandes.
Apres c'est quoi ces hopitaux qui mettent tout le monde (sauf moi apparemment) en medicaid?

Merci de me repondre, mais l'assurance MEDICAID a deja tout payé, que faire alors?

Tu contactes medicaid à washington et tu demandes à rembourser la dette.
Tu as quel statut aux usa?

:lol:

Oui, contacte l'hopital, ils te diront quoi faire.

Mais dis moi, pourquoi tu veux tant payer medicaid si cela t'a été offert ? Et pourquoi parles-tu de dette ? A part l'extrême envie de ne pas avoir de "dette" dans un pays dans lequel tu ne vis pas, je ne vois pas...

je n'etais que touriste. mais commen les contacter? merci bien!

Mimikado... il me semble avoir entendu parler d'annulation de visa ou t'interdiction d'entrée sur le sol americain pour des cas similaires.
Apres je ne connais pas la personne donc ca peut etre pour une autre raison

Mon visa risque d'etre annulé et je ne le savais pas.

c'est bien pour cette raison.

Dieuestgrand a écrit:

je n'etais que touriste. mais commen les contacter? merci bien!


Cherche sur internet (medicaid washington) et tu devrais trouver un numero de telephone.
Touriste? Comment as tu pu avoir medicaid en etant touriste?

d'accord je lance les recherches... L'hopital me l'a donné.

Tu peux faire une recherche ur le forum avec des haitiens qui ont eu le même problème. Pour le visa, c'est mort.

Dieuestgrand a écrit:

d'accord je lance les recherches... L'hopital me l'a donné.


Comment un hôpital qui aux USA est un organisme privé, peut il bien affecter une personne du medicaid qui est un programme d'assurance santé federal?
En plus cette personne dit être sous le statut de touriste, alors que je pensais que la venue sur le territoire Américain de touristes "femmes enceintes proches du terme" était interdite...

Si elle a un visa touriste ... elle a pu rester 6 mois donc elle n'était surement pas à terme.

Pour les hopitaux, aucune idée. Moi quand j'y vais, c'est la facture qu'on me propose, pas medicaid 😓

bened55 a écrit:

Si elle a un visa touriste ... elle a pu rester 6 mois donc elle n'était surement pas à terme.

Pour les hopitaux, aucune idée. Moi quand j'y vais, c'est la facture qu'on me propose, pas medicaid 😓


Tout a fait et moi quand j'y vais, la premiere chose que l'on me demande c'est mon assurance.

oui mais si tu restes 6 mois enceinte de 3 mois, si tu n'es pas trop mauvais en calcul, tu sais tres bien que tu vas accoucher avant ton depart. On a le temps de le voir venir :p

Tu n'as eu aucun suivi entre ton arrivé aux USA et ton accouchement? Heureusement qu'il n'y a pas eu de complications...