jobs across the world

bonour, j'aimerai savoir combien d'entre vous ont été accroché par ces personnes et est ce que c'est fiable ?
Merci pour vos renseignements

Bonjour, je viens aussi d'être contacter par cette agence, je dois y faire confiance ?

Une agence qui met en relation des personnes avec des entreprises contre rémunération mais en oubliant qu'il faut un visa... je préfère ne pas prendre de risque. Au final, je peux faire les démarches par moi meme.

Non justement ils m'ont dit qu'il s'occupais aussi du visa, donc c'est pour ça... mais je vais pas prendre de risque !

Pour ma part je suis en plein dedans... ils m ont  envoyé un PDF (avec des fautes d ortographes) pour leur confirme que je payerai bien les 944e de frais de dossiers. Ils veulent également une photo de moi. J ai rien signe et ils me le rappel régulièrement. Je leur ai envoyé 300e. QUEL CON !! Mais la transaction est toujours en cours. J essaye de la bloquer mais y a peu de chance. Ils vont essaye de me prélevé le reste en octobre.

Bonjour,
Ils m'ont contacté aussi aujourd'hui. Et ils m'ont demandé mes 8 Premiers chiffres de carte bancaire pour voir si c'est une carte international.Comme une conne j'ai donné.ils ont trouvé de quel banque j'étais. Ils m'ont demandé aussi 1808€ (je leur ai versé aucune somme). J'espere qu'avec mes 8 chiffres de carte bancaire ils vont rien pouvoir faire.🤔

S'il vous plaît je veux savoir est-ce que s'appelle madame Michelle green merci

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi commencé à payer 300E et ils me demandent, pour ma famille et moi environ 2 500E, job + visa.
Pour régler les autres montants des échéances, nous avons également des mails de Michelle GREEN mais j'en sais pas plus. On a très envie de partir mais on a peur de se faire escroquer !

Concrètement qui est aller au bout de la démarche?

Avant de crier aux loups que ce sont des voleurs j'aimerais des avis réels de personnes qui ont échouées ou réussies ...

Merci par avance pour vos éventuels témoignages.

ElaMF :

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi commencé à payer 300E et ils me demandent, pour ma famille et moi environ 2 500E, job + visa.
Pour régler les autres montants des échéances, nous avons également des mails de Michelle GREEN mais j'en sais pas plus. On a très envie de partir mais on a peur de se faire escroquer !

Concrètement qui est aller au bout de la démarche?

Avant de crier aux loups que ce sont des voleurs j'aimerais des avis réels de personnes qui ont échouées ou réussies ...

Merci par avance pour vos éventuels témoignages.

Ce sont des voleurs pour la simple et bonne raison que quand tu obtiens un permis de travail ce n'est pas toi qui paye mais l'entreprise qui t'embauche!

En fait tu payes pour absolument rien en arrière...

Ok. Merci pour ta réponse.

Salut a tous je viens de connaissance de ce forum  qui m interrsse au plus au point car a l heure ou j'écris je suis en pleine recherche d info sur cette fameuse agence /organisation job across the world .
Ayant reçu un message de la part de la société CGL EXPERT LOTTERY GREEN CARD..et ayant une norme envie de m expatrié aux etats unis ( new york) comme beaucoup d entre vous je fais donc les démarches en ligne auprès de cette entreprise et paye 15$ d inscription le.lendemainje recous un mail me.demandant de leur envoyer ma.photo jusque la rien d anormal ..mais hier  je reçois un coup fil voyant un numéro américain je décroche une personne se faisant appeller jack Harrison me parle de.mon inscription et me demande d autre renseignement date de naissance et lieu , famille etc ..mon job en France et mes revenue ..je lui répond et glisse dans la conversation que je dois m.acquitter de 810$ de frais ..un peu surpris je lui demande plus ample informations sur ces frais ..et il me sort un discours bien commercial..bla bla  bla ...si veut partir il faut passer par la ..qu il vont me trouver un job professeur et formateur en danse ( important pour la suite de l histoire ) et je réfléchis et je me dis de toute façon un départ ne se faut pas sans risque et sans quelque sacrifice..je paye donc les 810$ échelonnés sur 4 mois ..mais j ai quand même un sacré doute amres avoir fait le 1er versement dans la matinée et hier en fin d apres midi je fais des recherches sur cette fameuse société CGL EXPERT LOTTERY GREEN CARD )  et je trouve sur un forum russe que je fais traduire ..une révélation d arnaque... que cette société est base en Israël et qu elle achète des numéros de téléphone américain ( bref procéder complexe pour mes neurones mais je comprend que je suis fais avoir ) je demande donc a.ma banque de bloque les autres prélèvements car comme un idiots je leurs ai donner mes numéros de carte bancaire ( m insulter pas , seul celui qui croit qu il est pas con , l est encore, proverbe africain ) et la vous me dite mais quel est le rapport avec  job across the world ..et ben figurez vous que ce matin je reçois un coup de fil de job across the world ..et la personne au  téléphone me demande les.meme renseignements que ce fameux jack Harrison et pas par vérification mais ne savait vraiment rien sur moi alors qu elle a commencé par me dire vous paye ceci vous échelonnement et le temps de chaque mois comme pour te rappeler ( mr vous avez fait un investissement) sans se douter une seul seconde que depuis 24h j ai bloqué tout prélèvement..de plus elle ne savait pas dans quel pays je voulais partir , ni mon job ...alors qu elle me dis aussi mon collegie ma transférer votre dossier...incompréhensible...je leurs donc dit que j allais me renseigner sur eux ..et que je le rappellerai le cas échéant...la.personne a commencé a s s'énervé..je pense quelle n aime pas l.idee de mes recherches ..et depuis ce matin ils arrête pas de m appeller ...limite me.menacant de.mort ...je vais donc porter plainte ...sans espoir qu elle aboutissent ..voilà j espere que mon expérience servira a beaucoup d entre vous ...

Juste précision...CGL EXPERT EST  CENSE ME.TROIVER UN JOB VISA GREEN CARD ...ALORS QUE LA SOCIETE A LAQUELLE ILS.SONT AFFILIE ME.DONNE JUSTE DES ANNONCE DE JOB ..CHOSE QUE JE PEUX TROUVER MOI MEME SUR INTERNET. CHER PAYE POUR QU ON TE DONNE JUSTE DES ANNONCE ET C EST TOI DE FAIRE LES DEMARCHES

fredericks :

Juste précision...CGL EXPERT EST  CENSE ME.TROIVER UN JOB VISA GREEN CARD ...ALORS QUE LA SOCIETE A LAQUELLE ILS.SONT AFFILIE ME.DONNE JUSTE DES ANNONCE DE JOB ..CHOSE QUE JE PEUX TROUVER MOI MEME SUR INTERNET. CHER PAYE POUR QU ON TE DONNE JUSTE DES ANNONCE ET C EST TOI DE FAIRE LES DEMARCHES

Il y a pas de green card au Canada... Alors encore une arnaque!

Nouvelle discussion