Visa usa

on m a déjà refusé le visa us deux fois, alors je me demande si c'est tjr possible pour moi d'obtenir un jour le visa pour ce pays?

Dire bonjour et merci.

Quelle était la raison du refus?

en 2009,j'avais passé l' interview dans le cadre de dv lottery, et je me suis présenté en couple, c'est à dire j'étais marié à une fille, et là on m'a refusé le visa et selon le consul il y avais insuffisance des preuves du mariage, je me suis séparé avec la dame mais pas légalement dans la préfecture, il y a une semaine dans le cadre de mon travail je devais aller représenter le pays (ministère de l'environnement) où je suis expert en télédétection pour la production de la carte de la biomasse forestière dans le compte du projet dont le partenaire est wwf qui devait prendre tout en charge et je devait voyager seul, il n y avait rien qui faisait mention de la famille, mais le consul me dit que je devait régulariser mon statut, alors que je me suis remarié il ya de cela 4 ans. je me sens comme si la porte des usa est totalement verrouillé pour moi même s'il s'agissait d'un voyage qui concerne mon travail, cela m'inquiète beaucoup! merci