Location maison algarve sud portugal

:cheers: Bonjour
Mon épouse et moi même , sommes a la recherche dans un premier temps, d'une location de maison à l'année, dans le sud du Portugal,
PORTIMÃO., lagos, quarteira, olhao,
Albufeira, enfin dans un endroit pas trop loin de la ville et de la plage, si possible avec piscine.

Je sais c'est beaucoup demander, mais qui ne tente rien n'a rien !! N'est-ce pas ?
Nous demeurons actuellement en France.
En vous remerciant
Luis filipe barata

Bonjour Luis filipe barata,

Bienvenue sur le forum  :)

Je vous invite à lire cette annonce et de suivre les étapes indiquées :

-     INTESSERES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?

Bonne chance,
Bhavna

Merci , mais c'est au Portugal que  nous souhaitons nous installer, et pas en Espagne
En tout cas c'est très gentil à vous de m'avoir répondu
Cordialement

Euh oui, justement vous êtes sur le forum Portugal et le lien que je vous ai indiqué, concerne également le Portugal.

Merci je vais regarder de nouveau

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pas de telephone sur le forum par sécurité...
:cheers:

Bonjour, je peux vous mettre en relation si vous le souhaitez avec des personnes de confiance . Ville de Tavira ou port de Santa luzia juste à côté, c'est la que nous vivons depuis 6 mois . Jocelyne et Michel.   ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ jocelyne4,

Pas de n° de tel et de mail pour votre sécurité...
:cheers:

Bonjour, nous nous invitons dans votre discussion. Nous souhaitons passer deux mois d hiver ( janvier fevrier 2019 )  dans votre région. Nous en avons marre de nos hivers vosgiens !  Pourrez vous nous aider à trouver un studio ou petit appartement, (avec lave linge ) ?  En vous remerciant par avance .

voyez avec commechezsoi.pt

Pas de pub sur le forum!... la messagerie privée est là pour ça.

:cheers:

Bonjour!..

Je pose tout de même la question (mais vu la date de votre annonce), je pense que vous avez déjà trouvé votre bonheur, au Portugal.

Ceci dit, faîtes-moi savoir....car sinon, j'a un bel appartement spacieux, T1, r/c avec une splendide terrasse et place de parking privé.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée.
Elle & Lui.
Algarve.