Témoignages installations maisons modulaires amovibles

Bom dia, bonjours,
Nous évaluons les différentes options de construction de maisons modulaires amovibles avec frames d'acier léger (LSF) eyt avons déjà visité des entreprises tels Kitur(maison témoin à Guia).
Quelqu'un parmi les membres aurait déjà fait le pas pour ce concept ? Avec quelle société ?  Satisfaction ?
Nous aimerions pouvoir vous rencontrer si c'est votre cas pour échanger : nous serons dans la région de Loulé-Quarteira-Villamoura-Albufeira dans la 2ème 15aine de mai 2020 😊 Au plaisir de vous rencontrer autour d'un bon verre ?

Bonjour,

Renseignez-vous bien, surtout sur les caractéristiques du terrain sur lequel sera implanté ou posé ce type de maisons modulaires...
La législation est très rigoureuse et on ne fait pas ce qu'on veut, surtout avec les mairies !
Beaucoup de topics à ce sujet !, je ne vais donc pas à nouveau développer à ce propos.

Cordialement,
Mars60.

mars60 a écrit:

Bonjour,

Renseignez-vous bien, surtout sur les caractéristiques du terrain sur lequel sera implanté ou posé ce type de maisons modulaires...
La législation est très rigoureuse et on ne fait pas ce qu'on veut, surtout avec les mairies !
Beaucoup de topics à ce sujet !, je ne vais donc pas à nouveau développer à ce propos.

Cordialement,
Mars60.


C´est vrais mars60

Tu pourait fermer ce post ?

bonjour kitur excellent choix  très bon professionnel  prix environ 1000 euros le mètre carrés

Eveline1945 a écrit:

bonjour kitur excellent choix  très bon professionnel  prix environ 1000 euros le mètre carrés


Bonjour, vous avez fait appel à leurs services ?

Je connais les maisons j'ai été voir leur réalisation sur estoi et ai discuté avec le représentant ils en on installé 800 en Algarve

Bonjour, en effet c'est le même nombre que la commerciale nous a donné. Apparemment leur directeur commercial aurait construit pour lui même à Estoi... Quelle est votre impression pour ce que vous avez vu ?

Je peux vous y emmener c'est une superbe prestation mon téléphone zéro six soixante deux XXX XXX XXX

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci, cependant n'étant pas en Algarve pour le moment: auriez-vous éventuellement l'adresse? Cela nous permettrait lors de notre prochain séjour d'y jeter un coup d'œil sans déranger les résidents ;)

Bonjour, je pense vous donner quelques réponses biper moi au 06XXX..je suis de Compiègne en Picardie....
Cordialement.

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui c est plus compliqué qu en France surtout si vous êtes dans une zone sensible comme au pied de la muraille des maures à TAVIRA. 3 ans et souvent chantier arrêté ils ont raison on ne construit pas n importe quoi. Je ne construirais plus on me l avait dit je n y croyais pas. Par contre le constructeur top bien meilleur qu en France

Maryanick tavira

Patrick Casier a écrit:

Merci, cependant n'étant pas en Algarve pour le moment: auriez-vous éventuellement l'adresse? Cela nous permettrait lors de notre prochain séjour d'y jeter un coup d'œil sans déranger les résidents ;)


Bonjour avez vous vu mon message?

...

Modifié également ! ;):cheers:

Modifié cher Mars60... :offtopic:

bonjour, donc en résumé   pas de satisfaction de la construction modulaire  au PT....? merci  et pas à conseiller...

jeanjoao a écrit:

bonjour, donc en résumé   pas de satisfaction de la construction modulaire  au PT....? merci  et pas à conseiller...


Hors sujet.

@Eveline1945

Bonjour pouvez vous me donnez svp
Les coordonnées du kikur
Hola  bon dia

Construire au Portugal c est un parcours même avec architecte

Un conseil prendre celui qui a son réseau à la mairie de votre projet

A chaque problème 6 mois d attente ils veulent même vous daire mettre des panneaux photovoltaïques cote ombre de la muraille du château il a fallu démontré aucune utilité encore perte de temps puis attendre le certificat habitavel
Bon courage

Maryanick tavira




Maison LSF  impeccable 

je conseille !

@ssandrine91170 kitur n'existe plus en Algarve depuis 2 ans ils ont mit la clé sous la porte et son directeur Oscar a volé de nombreux clients et a disparu dans la nature...plusieurs procès en cours!!!

Maison LSF impeccable
je conseille !
-@mikaelabr1

bonjour moi également par loin de seixal vous etes passés par quel promoteur?

@Maryanick hoffmann ola boa noite , je construit sans probleme,je voit pas le problème que vous dites