Demande d'information

Bonjour/bonsoir mes chers(es) amis(es)
Ma premières question est celle de savoir dans le cadre de DV loterie une fois sélectionné si l'affaire de prise en charge il faudrait obligatoirement que la personne qui le fait pour toi ait obligatoirement beaucoup d'argent quand même toi le principal concerné tu le dispose étant en Afrique précisément guinée Conakry?
Ma deuxième question toujours sur DV loterie est celle de savoir quand je m'inscrivais j'ai ajouté ma femme là je suis sélectionné, elle aussi elle s'est inscrit et m'a ajouté là aussi elle est sélectionné  maintenant étant sélectionné de deux dossiers on doit suivre les deux dossiers à la fois separement mais restant toujours couple ou un seul dossier étant couple ou on fait  jonction de dossiers étant couple ?
Merci d'avance pour vos conseils

Bonjour, je ne sais pas si tu as besoin d'affidavit à partir du moment où tu disposes des fonds nécessaires (en gros ($5000/personne). Super, vous êtes sélectionnés tous les 2, mais cela ne servira à rien de faire 2 dossiers. Le mieux est de compléter le dossier ensemble  et de choisir celui qui a le case number le plus bas.

Bonjour Umar,

Si vous disposez de fonds (relevés bancaires à l'appui) l'affidavit ne devrait pas être nécessaire, si la personne veut vous le faire, ça sera toujours un plus...Personnellement, j'avais apporté mes relevés bancaires l'officier d'immigration n'a pas voulu les voir...

Les 2 sélectionnés c'est plus de la chance! Bravo, un seul dossier suffit de toute façon, personnellement j'éviterais totalement d'en faire 2 car cela pourrait même potentiellement poser problème --> des numéros de dossiers sont attribués par nom de famille et numéro de passeport donc si 2 dossier sont créés c'est un coup à générer un conflit...

Merci beaucoup si j'ai bien compris le relevé bancaire seulement ne peut pas convaincre l'agent consulaire pour obtenir le visa ?

Une lettre de ta banque (certificat de position de compte) fait office de justificatif. Pour ma part, j'avais juste apporté mon dernier relevé bancaire et les justificatifs de rémunération de l'entreprise US pour laquelle je travaillais depuis la France. C'étais inutile en fait.