Visa fees CR1

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt me présenter à mon rendez vous à l'ambassade américaine a paris , j'aimerais savoir quel est le montant des frais à régler sur place ?

En vous remerciant,


Cordialement   

Julien.

Avez vous pris rendez vous via le site USVISA FRANCE ? So oui vous ne poseriez pas cette question ....

C'est le NVC qui m'a transmis la date de mon interview, par émail.

Non pas de frais. Tu as tout payé avant. J ai passe mon entretien à Paris en novembre 2016 et je m étais pose la même question. Le type du 1er guichet (celui qui vérifie que tous les docs sont bien rempli et que tout est la me la confirmer

ok. Vous parlez d un entretien pour un Visa Immigrant. Les frais sont deja payes via le NVC

Bonsoir, je vous remercie d'avoir pris le temps pour ses informations qui sont exactes 😊.

Je viens de recevoir mon package petit soucis mon passeport est à l'intérieur et je ne dois pas ouvrir le package😅

Auriez vous une réponse à m'apporter ?

En vous remerciant

Julien

Théoriquement ton passeport n est pas dans l enveloppe orange. Si il l est il faut que tu contacte l ambassade us a Paris.

Tout mon dossier à nue sans enveloppe,  j'ai fait une ouverture, il n'est nullement dans une enveloppe fermé et mon passeport à l'intérieur

Contact l ambassade mais c est très bizarre.

Tu reçois une enveloppe TNT et il y a différents truc, il doit y avoir une feuille de papier avec les instructions pour te connecter sur le site cis pour activer ta carte verte et payer les $150 (environ de frais). Il y a ton passeport et cette fameuse grande envelop orange destinée au border control. Si tu m a rien de tout cela, appel l ambassade au plus tôt