Farang spolié

Bonjour, prendre un avocat en Thaïlande, laissez-moi rire !

Il vaut mieux bien réfléchir avant d'acheter un terrain ou une maison et pas que pour sa chélie, mais bon, "l'amour" rend souvent aveugle...

Mon père m'avait dit, si tu prêtes de l'argent, considère le comme perdu ou estime que tu n'en a pas besoin !

Bonne continuation à Tous !

Henri Two 9 a écrit:

Mon père m'avait dit, si tu prêtes de l'argent, considère le comme perdu ou estime que tu n'en a pas besoin !


Bonjour,
Très bonne maxime, à méditer.
Et qui prend toute sa valeur dans le cas présent.

Pilouthai a écrit:
cdgcnx a écrit:

...et dans ce cas tout revient à la belle.


Belle... Belle...
Tu l'as vue ?
:D


Non mais j'imagine.........et puis pour mettre dans la corbeille un terrain et une maison il faut qu'elle soit vraiment belle, ou.........qu'elle ait des talents cachés insoupçonnés.

Tamerlan a écrit:
Henri Two 9 a écrit:

Mon père m'avait dit, si tu prêtes de l'argent, considère le comme perdu ou estime que tu n'en a pas besoin !


Bonjour,
Très bonne maxime, à méditer.
Et qui prend toute sa valeur dans le cas présent.


Je pourrai même ajouter: ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi......

Franchement je compatis pour les gars à qui ca arrive. Mais faut quand même être un peu teubé pour faire un investissement de la sorte... ça n'a aucun sens en France mais alors dans un pays ou tu ne peux pas posséder la terre, c'est juste n'importe quoi.... je veux bien que l'amour rende aveugle mais y a des limites :)

On est d' accord

c est comme ca quand la petite tete domine la grande .