Demande de visa pour mariage en Allemagne

Bonjour
je vais faire une demande de visa pour mariage en Allemagne suivi d'un regroupement familiale au consulat d'Allemagne à Rabat.
je connais ma future épouse depuis 2 ans . et on a rencontré plusieurs fois .
j'ai acheté la bague fiançailles .mais on pas fais une fête de engagement avec elle et ma famille .
ma question est ce que je dois faire la fête de engagement et des photos de cet événement avant de déposer mon dossier  ?
est ce que la consulat en Rabat ,elle  va me demandé les photos de la fête de engagement ?

Merci

Stp skorpion tu peux m'aider ? Je viens de me marier avec une femme allemande en allemagne que dois je faire pour faire le mariage en allemagne ? Est ce que je vais demander tt d'abord un visa pour ça ? Ou cas ou j'aurai le rendez vous qu'ils sont les papiers que je dois presenter a l'ambassade ?

skorpion7 a écrit:

Bonjour
je vais faire une demande de visa pour mariage en Allemagne suivi d'un regroupement familiale au consulat d'Allemagne à Rabat.
je connais ma future épouse depuis 2 ans . et on a rencontré plusieurs fois .
j'ai acheté la bague fiançailles .mais on pas fais une fête de engagement avec elle et ma famille .
ma question est ce que je dois faire la fête de engagement et des photos de cet événement avant de déposer mon dossier  ?
est ce que la consulat en Rabat ,elle  va me demandé les photos de la fête de engagement ?

Merci


tu connais ta future epouse que pendants le temps des vacances,c#est á dire  quelques  semaines,donc tu va épouser une inconnues . sache que pour avoir un trître de sejours definitif , tu devras vivre pendant  3 ans avec elle . elle seras la patronne du couple ,tu risque d'être "victime" de chantage , car le rapport de force seras contre toi ,et elle le sait  . le risque de divorce est trés élever dans ton cas , celas peut de gouter trés cher . tu risque de te retrouver avec une procédure  judiciére , aors que tu connais pas les lois du pays ,ni la langue . . maintenant tu est prévenue  , il y a aucune obligation de faire une fête d#engagement . jean  luc  ;)