Vivre à Pittsburgh - expérience?

Bonjour à tous,

Je voulais savoir, pour les expats sur Pittsburgh (s'il y en a), que pensez-vous de cette ville? Nous habitons dans le Michigan et je dois dire que le côté "ville" me manque beaucoup. La plus grande ville de l'état étant Détroit, ce n'est pas un endroit où je me sentirais forcément en sécurité (ni une ville qui m'attire d'ailleurs). Je voudrais pouvoir me balader à pied, me poser dans un café le week-end.. Je n'aime pas dépendre constamment de notre voiture pour tout et j'aimerais un endroit où je puisse utiliser les transports en commun, mon vélo ou mes jambes, tout simplement ! (mon mari partage ce sentiment). Pittsburgh est l'une des villes qui nous intéresse (nous comptons d'ailleurs visiter la ville bientôt) et j'ai vu pas mal de quartiers qui pourraient correspondre a ce que l'on cherche  et je voulais savoir si vous recommanderiez certains quartiers par exemple. 
Aussi, quel budget prévoir pour vivre à Pittsburgh?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

Bonjour,
Nous avons vécu à Pittsburgh 1 an, nous sommes depuis un an à chicago, et ce que tu semble chercher correspond plus à chicago qu'à Pittsburgh ...
Pour vivre sans voiture à pittsburg' il faut habiter le centre ville, ka ou même Mach' sa déserté j'en ai le souvenir d'une ville fantôme.
Nous habitions dans le coin de Robinson, une résidence style village de vacances mais la voiture était indispensable.

Je pense sincèrement que chicago correspond plus à ce que tu recherches ...

Stephanie