Visa ou DS 2019

Qu'est ce qui est le plus important? Le visa ou le ds2019?
En effet sur mon ds2019 la règle des 2 ans s'applique alors que sur mon ds2019 il est dit qu'elle ne s'applique pas. Donc que prendre en compte?
Merci d'avance

En effet sur mon ds2019 la règle des 2 ans s'applique alors que sur mon ds2019 il est dit qu'elle ne s'applique pas. Donc que prendre en compte?  Je n'ai pas compris.

Huuummmm comment expliquer:
-sur mon ds2019 est coché: not subject to the 2 year requirement
-sur mon visa est inscrit: is subject to section 212e. 2 years rule does apply.

Du coup je ne sais pas quoi penser.

C'est peut-être une erreur administrative. Du coup, prendre en compte the worst case scenar dans un premier temps. No stress. D'autres personnes auront pet-être un avis différent.

Sans doute une erreur d émission. Ce qui est important c est ce qui est sur le DS2019. Car c est le document qui permet d obtenir le visa.

Tu es de quelle nationalite ?
Tu as contacte l'ambassade ?

Je suis française... non pour l'instant je n'ai rien fait.... il me reste quelques temps pour voir ce que je peux faire.
C'est plutot savoir si quand je vais demander la prolongation de visa, je vais être capable de l'avoir.

L'extension n'a rien a voir avec la regle des deux ans. La regle des deux ans ca veut dire qu'une fois que tu as fait tes 12 ou 18 mois max tu dois rentrer en France et attendre 2 ans avant de demander un nouveau visa. Mais si tu as un visa de seulement 10 mois et que tu veux prolonger de 2 ou 6 pour aller au max qui te soit autorise tu peux (sauf que maintenant Trump a instaure une regle et l'interview en personne est obligatoire, les extensions ne se font plus sur simple signature du sponsor + toi). Tu devrais quand meme les contacter assez rapidement. Il doit y avoir un contact sur le site ou tu peux dire qu'il y a une erreur sur ton visa, mais n'attend pas.

Je ne suis ni sur 12 ou 18 mois. J'ai un visa j1 valable 3 ans (teacher exchange). Je vais essayer de les contacter.

Alors du coup ca doit etre une autre regle de deux ans que je ne connais pas. Mais dans tous les cas contacte les oui, et ne perds pas de temps. Avec l'immigration plus tot tu as tes papiers plus tu es tranquille !

Je vais déja essayer de contacter mon sponsor .... peut etre aura t'il la reponse.