Achat 206 noire

Bonjour,
je relance ma demande si quelqu'un peut me renseigner sur la personne de Rolande D* car j'ai acheté une 206 noire avec elle, c'est une annonce qui est figurée sur ce site, cette personne ne me l'a pas encore livré. Donc je sollicite votre soutien pour pouvoir retrouver cette personne et récupérer la voiture.
Merci de votre compréhension.

Bonjour Eliane Tiaou,

Il manque malheureusement des informations importantes à votre post. Nous ne pouvons pas vous aider avec si peu de détails.

Avez vous vu la voiture / fait une inspection ou eu un contact physique avec le presumé vendeur avant de faire l'achat ?

A noter que toute l'équipe est là pour vous aider, cependant il nous faut plus de détails pour que nous puissions vous orienter dans la bonne voie.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

n'hésitez pas à me contacter privé et à m'envoyer votre numéro de téléphone, je vous appellerai pour que l'on comprenne bien ce qu'il se passe.

Avez-vous bien pris vos précautions avant d'acheter le véhicule ? Avez-vous vu la voiture "en vrai", et rencontré la personne en question ?

Pour savoir s'il s'agit d'un faux, je vous invite à consulter notre page de recommandations et d'aide à la détection d'annonces douteuses sur l'internet.

Tenez nous au courant s'il vous plait,

Julien

Bonjour,

Malheureusement non, je n'ai pas vu la personne physiquement, également pour la voiture, elle m'avait dit de faire le virement puis à la livraison du véhicule je remettrai le reçu de la banque au livreur, comme elle était déjà parti en france. Soit disant que cette annèe elle est mutée en réunion.
J'ai lui ai dit que je veux voir la voiture avant, elle m'avait de lui faire confiance.
Voilà, mais l'annonce de la voiture est sur ce site, C'est pour cela que je vous ai contactée.
Merci de votre compréhension.

Bonjour Julien,
Mon numéro est le 735006,

peut-être que je me suis fait fouler, mais comme c'est une annonce donc je n'y ai pas pensé à tout ça,
Aidez-moi s'il vous plait, aujourd'hui cette personne me dis de lui virer 190 000 Fcfp pour compléter son billet pour que la livraison se fasse au plus vite.
Je lui ai dit que je n'ai pas cette somme, elle me répond 100 000 F cfp alors sinon il n'y aura pas de livraison.

Bonsoir Madame,
Je vous conseille de ne pas donner d'argent.
C'est une arnaque en plus impossible de voir la voiture avant de payer. Le vendeur est surtout un arnaqueur.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse, aujourd'hui je réalise que j'ai été victime d'une arnaque, Mais comment cela est-il possible car c'était une annonce.

Bonjour Eliane Tiaou,

Comment avez-vous fait le versement? par western union?
J'arrive également à la conclusion qu'il s'agit d'une arnaque, je suis vraiment désolée. :(

L'équipe Expat.com est là pour pouvoir vous aider si vous décidez à aller voir la gendarmerie. Nous pouvons, par exemple, vous aider à monter un dossier complet et solide.

Je vous invite à nous contacter en passant par le formulaire de contact. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

j'ai fait un virement normal mais sur un compte en France, j'ai toujours le document de la banque. Mais l'annonce de la vente de la 206 noire est sur ce site avec photo.
J'ai l'adresse mail de cette personne. "d.rolande@hotmail.com". J'ai aussi ses mails. J'aimerai beaucoup votre aide.

Merci de votre compréhension.

Cordiale,

Eliane.

@ Eliane Tiaou >

Je vous propose de garder toutes les preuves de votre virement et tous les documents qui vous seront utiles lors de l'enquête.

Nous de notre côté, nous vous aiderons à monter un dossier solide.

Je vous contacte en privé pour continuer cette conversation.

Merci,

Priscilla