WESTERN UNION ,

Il me semble que les Agences ont disparues ....

LES BANQUES NE LE FONT PLUS ;;;;

J 'ai fait beaucoups de transfert a mes enfants dans le passé, ou dois je aller pour nouveau transfert ?

Bonjour,

Mon conjoint actuellement sur le caillou me demande de lui transférer de l'argent.
Je me tourne naturellement vers Western Union, et là, surprise, même constat que le vôtre. J'ai même failli valider le paiement avant de vérifier l'existence physique d'une agence ou d'un point Western Union. C'est en vérifiant avant de valider le transfert (j'avais choisi "France" comme pays de destination) que j'ai pu voir qu'il n'y avait pas d'agence WU, ni même de point de retrait à l'OPT ou ailleurs...
Visiblement, on ne peut transférer les fonds que vers un compte bancaire, ce qui suppose un délai de plus ou moins 3 jours de traitement...
J'ai essayé de voir les conditions d'envoi d'argent d'une autre compagnie de transfert de fonds, même principe : réception sur un compte bancaire, donc je suppose même délais de traitement...
Ma belle-mère qui vit là-bas me soutient qu'on peut envoyer "du cash" disponible en quelques minutes mais je pense qu'elle ne doit pas être au courant que cela ne se fait plus...
Si quelqu'un a une solution? Je suis preneuse également...

Bonjour et par mandat cash?