Inscription Green Card

bonjour,je voudrais participer a la green card.pouvez vous me dire ou m'inscrire?merci

Bonjour,

Si ce que vous cherchez concerne la loterie de la diversité, c'est ici :
https://www.dvlottery.state.gov/

Vous avez des explications ici :
https://travel.state.gov/content/visas/ … tions.html

Ne tardez pas et n'oubliez pas de respecter scrupuleusement les caractéristiques des photos.

Pour un français, la probabilité  de succès est de l'ordre de 2% si l'on se réfère aux statistiques des précédents tirages.

Bon vent !

Merci de nous encourager Mikethom

My pleasure, comme on dit ici !

Plein succès à tous ceux qui préparent leur dossier ou l'ont déjà envoyé !

Attention, la date limite est cette année le 7 novembre à midi (Heure de l'Est des USA, soit GMT -4 pour cette période de l'année). N'attendez surtout pas la dernière minute, surtout pour préparer les photos.

Mon épouse et moi avons essayé sans trop y croire en octobre 2012 : nous avons été tous les deux tirés au sort, alors qu'un seul suffit pour entraîner l'autre conjoint. Nous vivons en Floride depuis septembre 2014... et nous n'avons vraiment pas le mal du pays !

Espérons que le faite d'avoir échangé quelques mots  va me porter chance mais  je ne sais pas trop ce que j'aurais fait si j'étais à ta place.

hello
alors mes amis font partie des 2% car ils  viennent juste d'être tirée au sort.
Ils sont actuellement expatriés mais compte rester visiblement,  définitivement, ici aux USA.
A+

Puis l'important c'est de participer disait Pierre de Coubertin.

Bonsoir, après avoir appliqué pour la carte verte , est - ce que je dois recevoir un mail me confirmant ma candidature en plus du message qui s'affiche sur l'écran?

A la fin de l'inscription on reçoit un numéro à conserver très précieusement.
En mai chaque tiré au sort reçoit normalement un mail lui indiquant la marche à suivre à l'aide du précieux numéro.
Dans notre cas, le fameux mail du mois de mai s'était égaré dans les spams (courriers indésirables). Il faut donc surveiller cela début mai.
En fait il faudra aller sur un site pour amorcer la suite de la procédure. Je n'ai pas son adresse sous la main ce soir mais je peux la retrouver facilement.
L'important est de suivre exactement tout ce qui est demandé.
A nouveau Bon Vent !

En faite, je n'ai reçu aucun mail après l'inscription mais la confirmation s'affichait bien à l'écran.

C'est normal.
S'il y a une réponse, ce sera en mai, par contre tu as dû avoir un numéro qui sera indispensable la suite.
Il se fait tard ici.
A demain.

Bonjour à tous,

Cette nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Etats-Unis puisqu'ils abordent le même sujet.

Bonne continuation,
Bhavna