Dépôt visa national allemand pour regroupment familial

Bonjour.
J'ai déposer mon dossier visa à l'ambassade allemagne à Tunis . La femme au guichet ma donné une quitance elle m'a rendu le passeport .Est ce que cest normal quelle ma rendu le passeport ! Et jpeux savoir svp la suite du traitement de viza comment va se derouler ! Merci

oui c'est normal , le passeport est la propriété de l'état émetteur , pour le reste regarde cette discutions https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 52#3380416  , tu intervient dans celle ci si tu as des questions . jean  Luc  ;)

Tu attend que l'ambassade t'appelle mais n'oublies pas l'assurance voyage de trois mois.
Bonne chance

Jvous remercie énormément mr Jean Luc et zenko c'est grave gentilll de vos part . J'ai une autre question svp . Mon mari est tunisien et il a une nationalité allemand son contrat de travail se termine fin novembre et il peux le renouvelé merci dieu . Est ce que sa pose un problème pour le traitment d viza ! Merci encore une fois .

Siwarkh a écrit:

Jvous remercie énormément mr Jean Luc et zenko c'est grave gentilll de vos part . J'ai une autre question svp . Mon mari est tunisien et il a une nationalité allemand son contrat de travail se termine fin novembre et il peux le renouvelé merci dieu . Est ce que sa pose un problème pour le traitment d viza ! Merci encore une fois .


N. B : Lors du dépôt de mon dossier j'ai comme une ereur concernant le num de telefon de mon mari 😢. par contre le mail et ladress son juste mais son num il nest pa just svp est ce que c grave !!!! .

tu doit simplement le  signaler á l'ambassade qui corrigeras .jean  Luc ;)

Siwarkh a écrit:

Jvous remercie énormément mr Jean Luc et zenko c'est grave gentilll de vos part . J'ai une autre question svp . Mon mari est tunisien et il a une nationalité allemand son contrat de travail se termine fin novembre et il peux le renouvelé merci dieu . Est ce que sa pose un problème pour le traitment d viza ! Merci encore une fois .


si il a la nationalité allemande ,celas n e devrais pas poser de probléme . mais en matière de visas ,on est jamais sûre de rien ,car normalement on demande pas  pour un allemand la garantie des ressources ,mais il y a toujours le risque d'un refus  lier au facteur humain comme un fonctionnaire qui aime pas les étrangers  par ex  .mais restons confiants ;) . jean  luc  ;)

N

Merciiiiiiiiiii bcp mr jean luc pour tout votre aide . A propos ma faute de num d mon mari . L'ambassade peut elle me corriger cet faute ! Est en cas que la faute n'est pas corrigé et lambassade refuse de la coriige posera elle des complications svp !! J'ai déjà donné son mail et ladress correct et bien presice.. 😟

Siwarkh a écrit:

Merciiiiiiiiiii bcp mr jean luc pour tout votre aide . A propos ma faute de num d telefone d mon mari . L'ambassade peut elle me corriger cet faute ! Est en cas que la faute n'est pas corrigé et lambassade refuse de la coriige posera elle des complications svp ou bien un problème pour le traitment de viza !!!!!!!!! et deja est ce qu'il vont le contacter par telefone !! .. chui grave stressé a cause de ma faute 😢😢😢. J'ai déjà donné son adresse mail et ladress ou il habite correct et bien presice.. 😟


!!!

Tout citoyen Allemand a le droit de faire venir sa,femme même. Sil est en chômage et vas voir sur Internet tu trouve beaucoup de réponse.
Ps JL c'est juste?

Siwarkh a écrit:

Merciiiiiiiiiii bcp mr jean luc pour tout votre aide . A propos ma faute de num d mon mari . L'ambassade peut elle me corriger cet faute ! Est en cas que la faute n'est pas corrigé et lambassade refuse de la coriige posera elle des complications svp !! J'ai déjà donné son mail et ladress correct et bien presice.. 😟


tu signale l'erreur ,l'ambassade corrigeras . jean  Luc ;)

Zenko a écrit:

Tout citoyen Allemand a le droit de faire venir sa,femme même. Sil est en chômage et vas voir sur Internet tu trouve beaucoup de réponse.
Ps JL c'est juste?


oui en principe ,mais on doit pas négliger le facteur humain,c'est á dire la personne qui va étudiez le dossier qui peut demander les ressources , ou un CDI car si en général ,on le demande pas,rien ne l'interdit de le faire , on doit rester prudent  tout en étant confiant  ;) .jean  Luc ;)

Jvous remercie infiniment.  Jveu just savoir svp svp en cas que ou lambassade refuse d corriger . Est ce que sa pose problem pour le traitement viza !!! L'ambassade est ce quelle contacte mon mari par telefone ! Ils peuvent le contacter par mail nn ??? Jai deja donne son mail et ladresse exact.. Est ce que sa peux causer des problèmes? ?? . Merci d'avance pour votre aide merciiiii bcp j'ai besoin d'être consoler par vos conseils svp je suis perduuuuu .! Et comment je peux signaler cet erreur svp

Merci mr zenko pour votre aide

Siwarkh a écrit:

Jvous remercie infiniment.  Jveu just savoir svp svp en cas que ou lambassade refuse d corriger . Est ce que sa pose problem pour le traitement viza !!! L'ambassade est ce quelle le contact par telefone ! Jai deja donne son mail et ladresse exact.. Est ce que sa peux causer des problèmes? ?? . Merci d'avance pour votre aide merciiiii bcp j'ai besoin d'être consoler par vos conseils svp .


l'ambassade refuseras pas la correction . c'est pas l'ambassade qui prendras contact avec ton maris ,mais le service étranger au niveau local qui le feras par lettre ou E-mail ,pas par téléphone . Arrête de te faire peur .  jean  Luc ;)

C'est grave gentilllllll de votre part mr jean luc merciiiii bcp💜💜💜 merci dieu !!! Je mexcuse si jvous derange mais jveu etre sure et affirmer a 100% svp .Donc ma faute de num cest pas une chose si grave !!! et sa pose aucun problem ni pour le traitement de viza ni pour contacter mon mari puisque ils vont lui contacter par lettre ou bien par mail ! Nesse pa mr jean luc c'est juste nn?? !

Cest grave gentilllllll de votre part mr jean luc merciiiii bcp💜💜💜 merci dieu !!! Je mexcuse si jvous derange mais jveu etre sure et affirmer a 100% svp .Donc ma faute de num cest pas une chose si grave !!! et sa pose aucun problem ni pour le traitement de viza ni pour contacter mon mari puisque ils vont lui contacter par lettre ou bien par mail ! Nesse pa mr jean luc c'est juste nn?? !

j'ai déjas répondu ,et je n' est  rien á rajouter .   jean Luc  ;)

La patience est la meilleure arme
Bonne chance

Merci énormément pour votre aide mr jean luc et mr zenko 😊 !