Entrée sans visa

Bonsoir à tous,
Une petite info si ça peut rassurer certains et/ou certaines,car j'ai vu le sujet abordé (one more time) il n'y a pas si longtemps.
Nous sommes revenus en ThaIlande (à Suvarnabhumi) le 16 août sans visa et sans billet retour sans aucun problème.

une bonne info , vous aviez quelle compagnie qui vous ont permis d'embarquer sans billet retour
?

La meilleure  :one !!!Enfin,il fût un temps...que les moins de vingt ans...Air France!!! :)

ha oui, très bonne mais pas la moins chère ,,,, lillll

Tout augmente mon pôv monsieur...Tout ? Ah non,pas ma retraite!!! :whistle:

Bonjour,
Mais si, mais, les retraites vont augmenter bientôt (en novembre il me semble). N'oublions pas qu'il y a des élections l'année prochaine et qu'il faut caresser l'électeur dans le sens du poil, un petit coup de pouce aux retraites peut améliorer les scores, sait-on jamais.

Bonne question, vous avez la carte consulaire ou/et des documents prouvant que vous vivez ici et surement visa sur le passepkft
Dans ces cas, bien sur qu ils ne demandent jamais le billet retour
Pour des touristes c est different
Bonne journee

SKANDA a écrit:

sur le passepkft


Je suis un maniaque de l'orthographe - OK - mais là accuser le qwerty serait quelque peu excessif  :lol:

Skanda n'a pas pris le temps de lire non plus!

Crazyplane a écrit:

Bonsoir à tous,

Nous sommes revenus en ThaIlande (à Suvarnabhumi) le 16 août sans visa et sans billet retour sans aucun problème.

mpgilles a écrit:

Skanda n'a pas pris le temps de lire non plus!

Crazyplane a écrit:

Bonsoir à tous,

Nous sommes revenus en ThaIlande (à Suvarnabhumi) le 16 août sans visa et sans billet retour sans aucun problème.



Oui, je pense que si vous arrivez sans visa, vous n'êtes pas censé revenir en France au bout des 30 jours !
Vous pourriez très bien continuer votre périple en Asie, sans destination précise . C'est ainsi que je suis venu ici depuis 2009. J'ai fait mes demandes de visa à Chiang Mai, parce que ça m'a plu !
Cordialement

bonjour,
environ 100 A/R au compteur, jamais on ne m'a demandé mon billet de retour à mon arrivée, au début je le mettais systématiquement dans mon passeport et systématiquement l'officier me le rendais sans y prêter attention, si bien qu'ensuite je ne le mettais plus....aucun pb.

toutoune53 a écrit:

ha oui, très bonne mais pas la moins chère ,,,, lillll


Je dirais plutôt : Mauvaise ET pas la moins chère  ;)

Pilouthai assure qu'on l'a demandé à ses parents il y a quelques temps.

L'officier devait savoir que Pilou était leur rejeton, ça l' a rendu méfiant ;)

mpgilles a écrit:

Pilouthai assure qu'on l'a demandé à ses parents il y a quelques temps.

L'officier devait savoir que Pilou était leur rejeton, ça l' a rendu méfiant ;)


Cela doit être la raison en effet ! ;)

C'est surtout que c'est la compagnie qui à l'embarquement réclame le billet retour ou pose des questions s'il n'y en a pas. Libre à elle de refuser si elle estime les explication alambiquées.

Ce sujet à déjà été abordé 400 fois notamment sur ce thread
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=597500

Je relance cette discussion avec cette petite info qui date de 2 jours...

Mes parents sont venus de Nice avec mes nièces... Mes parents ont un visa car ils restent chez moi 36 jours... Mes nièces n'en ont pas puisqu'elle vont passer 5 jours à Hong Kong en milieu de séjour...
Ils ont pris un vol Lufthansa de Nice pour Frankfurt, suivi d'un vol TG...
Refus d'enregistrement à Nice pour mes nièces car le billet correspondait à un séjour de 36 jours et qu'elles n'avaient pas de visa... Il a fallu que mon père recherche dans ses emails une preuve de réservation de billet pour HKG !
Transit à Frankfurt et même bloquage !

Voilà, c'est tout !
:cheers:

Hi,

Voila :

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/tr … france.htm

C'est toujours ce que je dis...et il y a toujours des plus malins qui répondent que ce n'est pas un problème car ils n'ont jamais eu à justifier de leur visa.... Jusqu'au jour où...
Et là, scusez, j'me marre !  :D
Je sais, je suis un gros méchant !

Bonsoir,
Mais non, Pilouthaï, tu n'es pas gros, loin de là.

Mais non tu n'es pas gros Pilouthai juste un peu en chair !!
Et inutile de répéter tjs La même chose chacun appréciera lorsque la mésaventure lui arrivera !!
:cheers:

Prudence84 a écrit:

Mais non tu n'es pas gros Pilouthai juste un peu en chair !!


Tu confonds encore avec Martini, mon labrador !
Vraiment, ça fait plaisir llll  :mad::sosad::joking:

Pilouthai a écrit:
Prudence84 a écrit:

Mais non tu n'es pas gros Pilouthai juste un peu en chair !!


Tu confonds encore avec Martini, mon labrador !
Vraiment, ça fait plaisir llll  :mad::sosad::joking:


Pas du tout ! Tu n'as rien d'un sac d'os !
Et Martini non plus !
;):D:cheers:

:kiss: