"logement" à Detroit ou ces alentoures

Bonjour ou bonsoir à tous.
Je m'appel Alexis, j'ai 20 ans et j'habite à coter de Lille en France. Je rêve de visité Detroit depuis que j'ai vu le film 8Mile quand j'étais petit. Je suis depuis, devenu fan d'Eminem et cela fait maintenant 3 ans que je travail sur mon projet de visiter cette ville. Je me sent enfin prêt à venir. Je compte venir 1 moi avant la fin de cette année et si j'écris ici, c'est pour avoir de l'aide des Français habitant à Detroit car je ne me sent pas prêt d'être tout seul pendant tout ce temps. Ou même me conseiller sur certaine choses pour les logements. J'ai entendu parler du site "airbnb" mais je ne trouve pas de Francais a Detroit  sur se site alors si il y a des personnes qui pourrait louer ou bien même faire une sorte de collocation, partager le loyer et la nouriture pendant 1 moi je suis preneur. Je vous remercie d'avance et j'espère qu'on se retrouvera à Detroit.
Alexis.

Bonjour Alexis,

Il y a beaucoup de français dans le secteur de détroit, ce que je peux te conseiller , regarder plutôt sur les villes comme Royal Oak, Troy, elles sont sur la périphérie de détroit, a plus ou moins 30min, le cadre sera déjà plus sympa et tu trouveras plus facilement

Je vous remercie de votre aide. Je vais étudier tout ca