Menu
Expat.com

SOS : du monde sur Gloucester / Cheltenham ?

Dernière activité 19 Décembre 2016 par MaevaNieder

Nouvelle discussion

ThomasGL12EN

Salut à vous !

Nouvel expat' depuis 6 semaines, je cherche désespérément à faire de nouvelles rencontres sur Gloucester/Cheltenham !
Si ça intéresse quelqu'un de prendre un verre, faire des soirées, faire du sport, visiter les alentours, etc.. je dis oui car je n'ai pas choisi la ville la plus dynamique pour rencontrer du monde !

A très vite j'espère !

Hello everybody !

French intern in Gloucester from 6 weeks would love to meet nice people in Gloucester / Cheltenham ! If somebody's interested to have a drink, do party, do sport or to visit the district, please contact me ! I didn't choose the most attractive city to meet people, so if you are in the same trouble.. !

See you soon I hope !

David Va

Salut Thomas,

Je viens juste d'arriver sur Cheltenham.

Es tu toujours sur place ?

David

AntoineUK

Salut, je n'habite pas à Cheltenham mais j'y travaille donc si ça vous tente, pour moi c'est possible de prendre un verre les jours en semaine après le boulot.

Priscilla

Bonjour Thomas et bienvenue parmi nous :)

N'hésitez pas à poster le même message an anglais sur la version anglophone du site afin d'augmenter vos chances de retour.
Voici le lien : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=268

Merci,

Priscilla :)

MaevaNieder

Moi je suis au moins une fois par semaine sur Gloucester et cheltenham si t'est toujours dans le coin

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre