Francais francaise à stevenage?

Il y a t il des francais francaise a stevenage?

Bonjour  sam ira3,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que les membres concernés prendrons contacte avec vous. ;)

Cordialement,

David.

Plop !

Merci google pour la découverte du forum !

Oui, y a bien des francais a Stevenage. On essaie meme de survivre ici, mais c'est pas facile avec cette pluie quotidienne !

bonjour , je suis en ce moment sur Stevenage y a t il des francais qui ce trouvent la bas actuellement ?

J'habite à Dunstable pres de Luton et j'aimerai voir du peuple français un peu! Des intéressés?
Sephouxsephoux@gmail.com

Bonjour,

J'habite à Letchworth et en effet les français / françaises se font rares ! S'il y a des réunions entres frenchies je suis preneur, s'il n'y en a pas organisons nous pour nous rencontrer !

A bientôt,
Joris

Bonjour a tous!
Il est fort probable que j'arrive que Stevenage début juin, et j'aimerai savoir si il y a quelques français sur place! Je ne connaitrai personne a mon arrivée !
J'ai 23 ans et je resterai surement un an
Bien sûr je pourrai me deplacer grâce au train ( welwyn, hitchin ...)

Merci d'avance pour vos reponses !

Salut Elodie31000
Je passe demain un entretien Skype avec une famille à Stevenage, et c'est pour commencer début juin aussi. Rien de sûr encore mais peut-être que du coup on pourra s'aider dans nos nouvelles vies !

Salut Nadoune!

Ca sera avec plaisir! Hesite pas a m'ecrire une fois que tu en sauras plus :)

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de suivre des cours d'anglais à Stevenage ?

merci !

Salut Elodie,
Bienvenue en Angleterre. J'habite a Londres et je suis libre les week ends. Je connais Londres comme ma poche and j'espere qu'on pourra se rencontrer. N'hesite pas a me poser des questions si tu as besoin d'aide.
Anil.

Slt a tous, y a t-il des français(e)s a stevenage ou environs en ce moment?

Hey ! ,

Moi je suis à bedford =) pas très loin de Stevenage

Enchanté estelle,  :) sa fait combien de temps que tu es en Angleterre?

jeudi =) et jusqu'à juillet normalement et toi?

Bin moi je suis arriver il y a 3 semaine et je sais pas combien de temps je reste psq je cherche un job mais sachant que jai un anglais limité cest un peu dure lol

ah oui d'accord, en service dans un restau ou bar t'as moyen je pense

Oui j'ai déjà postulé j'attends les réponses  :)
Tu connais des francais ?

:)

Je parle avec trois filles que j'ai rencontrée sur ce site, mais j'en ai vues encore aucunes & toi ?

T'es la seule avec qui pour le moment

Bonjour :)

Pour rappel : Le forum n'est pas un Chat Room.

Vous pouvez accéder au messagerie privée en cliquant sur l'avatar du membre avec qui vous souhaitez conversé pour chatter en privé.

Note : N'oubliez pas de vous abonner à la section Réseau social Angleterre afin d'être notifié des rencontres dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee

C'est fait  ;)  .

Bonsoir, 
Tu es fille au pair en angleterre ?  D'après  ce que j'ai vu.

Hello everyone :)

Des français pour boire un verre ce week end à Stevenage ou ses alentours ? !:)

David