Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre

Bonjour , je m appelle denise ,j'ai 29ans .je suis camerounaise et je vis à londres depuis 8mois .je souhaiterais me faire de nouveaux amis pour des échanges , discussions et autres car je ne maîtrise pas encore bien la langue .je m ennui beaucoup à la maison.j aime bien cette ville et j espere trouver un travail rapidement. A la base je suis enseignante ,j' ai exercé cette profession pendant sept ans .j 'enseigne le français dans les lycées et collèges. Merci au plaisir de vous lire.
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Hello Denise, how are you ?

Vos recherches d'emplois et d'un nouveau cercle d'amis ont-elles été fructueuses ?

Pas évident pour les nouveaux arrivants, surtout si on ne maîtrise pas la langue mais Londres est une ville cosmopolite et multiculturelle, vous allez très vite vous faire des amis  ;) Jetez un coup d’œil sur Londres Accueil, vous trouverez peut-être une activité/rencontre/sortie intéressante.

En tout cas n'hésitez pas à alimenter ce fil, d'autres rejoindront  :cheers:
Anoushka
1 membre a réagi à ce message
Merci beaucoup pour ta réponse anoushka.En effet l'intégration n'est pas facile mais je m'adapte petit à petit.

Continuez votre lecture