Une rencontre entre membres d'EB ?

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous dire que si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres du site, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider :)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre, contactez-moi, ou postez sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

UP :)

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Londres et je cherche a faire des connaissances. Je serais vraiment intéressé par ce genre de soirée.

Cheers

Axel

Je vis sur Chester près de Liverpool, je serais moi aussi interréssée !

Why not !

:-)

Moi aussi je serai sur Londres dans qques jours.

Salut

On pourrait peut être s'organiser un petit truc tous ensemble qu'en pensez vous? Genre Mercredi ou Jeudi on pourrait essayer de tous se retrouver vers 14h et on partagerais une mousse, a cup of tea.....


Je lance l'idee si y'en a qui sont tentés!!!

slt ca va , moi le 18 juin je poserai un dossier de visa au niveau du consulat de france a annaba

Je vis sur Stroud (comté du Gloucestershire vers Bristol) je serais aussi intéressée de rencontrer d'autres expatriés

Hello,

Il fait hyper beau ! des volontaires pour un apéro ce soir ou demain ?
A Londres pour 2 jours, je viens souvent et j'aime bien sortir pour profiter de la ville et rencontrer du monde.
Je serai dehors en tout cas, à bon entendeur...   ;-)

Bruno

Hello tout le monde,

Je suis sur Brighton moi. Si jamais quelqu'un est motivé pour faire quelque chose (pubs, clubs, plage... whatever) ce soir ou demain faites moi signe ;)

See you soon  :)

Guillaume

Salut...
Je vais vivre à Londres à partir de la semaine prochaine, je suis à la recherche des gens qui pourraient me faire découvrir la ville, sortir un peu et autre...

Salut à tous,
J'espère que vous alliez bien.
En effet, je suis à Londres pour une semaine,  donc ça vous dit, on pourrait s'organiser quelques sorties.


Bien cordialement,

Hello :) je suis a Londres jusqu au dimanche 17 août ! J aimerais rencontrer des personnes pour faire des petites sorties! Y a t il des intéresses? Xx

Je peu t aider

Avec plaisir

Hello expat !
Si il a des motivés pour faire un tour dans le centre ce soir faites moi signe, manger un bout, boire un coup, having fun !

Hello,

Je vous propose un verre ce vendredi ou samedi...

Cheers,

Ça me va rendez vous ou ?

Intéressée également !  :)

Hi,

Désolé pour ma réponse tardive. Si vous voulez, on pourrait prendre un verre ce lundi à Tower bridge..

Salut moi je suis nouvelle je suis a weymouth a 2h en train de bristol, 2h30 de londre jsuis opé pour passer une journée a decouvire la ville ou vous habiter si sa vous tente.

Bonjour Julien,
Je suis Dahlia, je ingeniere mecanique. je vis a birmingham depuis 4 mois et je voudrais bien recentrer des français ici. Si une sortie pourait etre organisée, ca serait chouette.
Merci

Heyyyy hello....moi c'est Maxime,un ptit sudiste,je débarque to London city le 2 octobre et pr 11 jours!!!En vacances...Sorties,Shopping,Restos,Ballades,Visites,Matchs de Foot,etc...des gens motivés????Étudie tte Propositions...

C'est une super idée, je suis partante!!!  ;)

Salut :) . Si il y a des personnes aux alentours de Maidstone pour des sorties ?

Bonjour  ;) 

Je reside a West Norwood mais je peux faire le deplacement sans probleme ?

Bonne semaine a toi JohannaaL

Salut, je vis à Birmingham depuis peu, s'il y a d'autres personnes dans mon cas faites moi signe!

Bonjour je suis aussi  sur Birmingham si certains sont partant pour faire une sortie contacter moi.

Nouvelle ici, ca pourrait être une superbe idée !

Et puis l'angleterre ce n'est pas si grand, on peut sans trop de difficulté de donner un point de RDV..

Peut être à bientôt sur Reading, Basingstoke ou Londres !

Hi,

am mancunian, and I would like to create an event which can reunite all internationals within manchester or even anywhere in the UK that wants to come.
I speak fluent french due to my mother, however the main purpose of my event is so that you guys can meet proper british locals and create everlasting contacts that can lead to anything really " the possibilities are endless".
Let me know what you all think.


Thanks
Roger

Manchester

Hello !

Enchantée, moi c'est Charlotte !
Je suis mega-suiveuse de votre idée
Ma localisation: Londres (Morden/Sutton pour ceux qui connaissent)

N'hésitez pas à venir en MP

See you soon ! ;-)

@ Rojay > Veuillez poster en français sur ce forum francophone sil vous plaît, si vous souhaitez communiquer en anglais, veuillez poster sur le forum anglophone ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=268

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonne idee, je suis partante n'hesitez pas a me contacter
Au plaisir !

Je suis partant, vous savez ou me joindre

Hi everyone !

Moi c'est Juliette, Nouvelle sur londres ( enfin depuis 1 mois...) et sur le forum, je cherche des partants pour faire des sorties entre français, boire un verre, se balader... journée ou soir, semaine ou week end ! Je suis dans l'ouest de Londres, n'hesitez pas a m'envoyer un message !!
A bientot j'espère :-D

bonjour je suis Carlos, je suis à Brixton, aimé être avec vous

Bonjour à tous, je serai à Londres entre le 8 et le 11 novembre 2014 et je serai ravie de faire connaissance avec plusieurs d'entre vous sur place. N'hésitez pas à m'écrire.

bonjour, suis québécoise française, aimerais visiter Londres, et vous, le Québec?

Bom Dia Carlos! Je suis au Québec et aimerais visiter l'Angleterre, je suis francophone du Canada! À bientôt!Marjolaine