Personnes sur Portsmouth

Salut à tous!!!

y a t-il du monde sur Portsmouth????

Bonjour mymy56 et bienvenue sur Expat.com!

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?;)


Francesca

Je suis etudiante et j'effectue un stage sur Portsmouth pour 3 mois. Je recherche des contacts sur place pour sortiret visiter la ville et ses environs pourquoi pas:)

J'attend vos reponses!!!!

J'y serai à partir du 1er Juillet pour six mois. T'y seras encore ?

Salut Kaorin ! je serai sur Fareham à partir du 18 juillet, on pourrait peut être se rencontrer :)

Moi je repars en France mi-juin :/

dommage Mymy56 :/ tu faisais quoi à Portsmouth? :)

Je suis en stage pour ma licence a Southsea et j'y reste jusqu'au 15 juin... C'est pas evident de faire des rencontres sur Portsmouth, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'etudiants francais ici :) mais bon je ne desespere pas!

ah okay :D mais oui, tu va rencontrer des gens ;)

Ah cool brendou33, tu vas y faire quoi toi ? Combien de temps ?

mymy56, essaie d'aller en centre ville, il doit quand même y avoir des étudiants français.

Je serai fille au pair, pendant 1 an :D et toi? tu viens faire quoi?

Je viens faire un stage de 6 mois dans une petite entreprise qui s'appelle Anglepoise. Donc toi tu habiteras directement chez les personnes de qui tu vas garder le(s) enfant(s) ? Mon entreprise me loge gratuitement dans une maison en colocation avec 2 autres jeunes.

oui c'est ça, je vais habiter chez eux ^^

c'est cool une coloc', tu vas déjà rencontrer des gens et vivre avec eux (espéront qu'ils soient sympas :))

Oui il y a plutôt intérêt qu'ils soient sympa. A priori ça sera 2 mecs mais je suis pas sûre.
Ça serait cool qu'on se voit sur place en tout cas.

ah okay! et ils seront français, ou d'autres nationalités?
ouais, faudra qu'on se fasse ça! :)

Y'en a un qui est anglais (c'est le fils de ma future maître de stage) et l'autre je sais pas encore vu que ça sera un autre stagiaire (pas encore recruté je crois) donc ça sera peut-être une fille, mais je sais pas d'où.

ah okay !

Dommage Mymy je viens de voir le post...
Portsmouth c'est mon universite!! je fais en Ph.d dans le departement de School of pharmacy and biomedical sciences. Je suis a cheval entre l'universite (st Michael's building) et l'entreprise qui me sponsorise, AstraZeneca dans le Devon. Je viens pour une semaine tous les 3 mois, c'est pas beaucoup mais j'ai repere les lieux pour le shopping et les resto hehe

Hello je viens d'arriver sur Fareham! Si des gens sont dans le coin faites moi signe! :P

J'habite à Paulsgrove moi donc pas hyper loin de Fareham ! Inbox (?)

Bonjour tout le monde! je suis nouvelle sur Portsmouth et je souhaiterai rencontrer des gens pour sortir boire un verre, visiter des trucs, se voir les journées ect.. je suis aupair a Gosport, j'ai 25ans et je viens de Toulouse, je ne connais personne ici et j'ai hâte de rencontrer des gens!!
A tres vite j'espere
Aude

Bonjour à tous

Moi je suis Français et ça fait maintenant près de 2 ans que je vis sur Portsmouth.
Et je vous confirme qu'il y a quand même pas mal de Français dans cette ville et aux alentours.

Si vous voulez visiter la ville ou boire un verre ou un café faites moi signe se sera avec plaisir.

Bonjour a tous je suis anais et je viens darriver a portsmouth. Je chercher des gens pour aller boire un verre sortir se balader... Faites moi signe

Moi je repasse sur Portsmouth la semaine prochaine (Jeudi et Vendredi) alors si y'a des motives, inboxez moi :)

Bonjour!! Y a-t-il encore des gens que Portsmouth?? :-) je viens d'arrivée ici et j'aimerais rencontrer des gens histoire d'aller boire un verre ou visiter le coin !! :-) faites moi signe!!