Menu
Expat.com

je recherche des personnes pour partir en angleterre

Dernière activité 28 Août 2019 par diallotigue

Nouvelle discussion

helene59

slt a tous, j aimerai partir le mois prochain a angleterre, on m a dit bcp de bien de cambridges, londres, bristol, depart en train , on se loge ds un backpacker et on rehcrehce du taf, mon anglais est nul ... ms je suis motive lol a vous lire

Tany25

Hello Hélène,

J'envisage de partir mi mai à Londres donc si ça vous dit on peut faire plus ample connaissance. J'ai le même objectif que vous, travailler et améliorer mon anglais qui est nul :(
Au plaisir
@+

flashionista

Salut les filles,
Je serai sur Londres dès le 11 Mai pour les mêmes raisons que vous: améliorer mon anaglais qui n'est pas tip top. Dès que j'arrive je vais me mettre à chercher du taf. Ca serait sympa de pouvoir se rencontrer une fois sur place.
A bientôt
:)

zakari1989

Salut à tous,
moi je suis en angleterre depuis début Mars (aujourd'hui ça va 1 mois) même objectif et attente que vous ! Améliorer l'anglais apprendre, découvrir :)
A bientot

helene59

je souhaite partir maintenant, mais tout seule c est pas evident ... alosr si ca tente qq un  !!!lol

mf29

Bonjour, tu es dans quelle ville?
Merci

helene59

lille

helene59

tu as trouver du travail ???

helene59

tu as quel age ? tu voudrais partir ?
merci

poppielovely

Pour debut juin !

zakari1989

Ah cool quel chance !
Ou es tu as Londres ?
et quel job ?
Zak

poppielovely

ho pour commencer !! femme de chambre dans un hotel  rien de chanceux mais pour le debut faut bien tout accepter mais il est vrai que cela n'a rien a voir avec mon cursus mais pour manger et pour apprendre la langue c'est pas si mal .

poppielovely

je serai en zone 2 j'attends mi mai car je serais sur Londres qu'a partir de juin

zakari1989

ah cool ! que hotel ?
tu y es logé ?
Tkt je fais actuellement le même depuis 1 mois tout juste là dans le Kent mais je vais arrêter ici car y'a rien autour j'veux remonter vers Londres

poppielovely

Non malheureusement je dois chercher le logement :(
l'hotel s'apelle PARK LANE MEWS sur londres centre

zakari1989

Ah ok cool la chance =)
Ta oser et ils t'ont pris ta eu raison de tenter ta chance ;)
Wawhou tu es pile au milieu de Londres quel pied ! ^^
La vie va coûter très cher si tu vies proche de l'hôtel mais ça va être une superbe expérience en tout cas =)

claude durand

salut moi je veux allé en angletaire aussi aider moi svp :):)

Anabux

Bonsoir,

Je recherche actuellement un job et un logement à Londres, je viens de Belgique. Est ce que l'un de vous aurait des informations? Des bons plans? Se serait pour le mois de juillet.
Merci et une belle soirée à vous tous

matar diop

[Modéré: Commentaire hors sujet]

matar diop

on peux faire connaissance

alexb23

Salut les futurs expatriés,
Je suis parti tout seul et j'ai bien ramé pendant 1 mois.
Aprés ça, j'ai trouvé le centre charles péguy (une association financé par le ministère français) qui aide les français à trouvé un job immédiatement, un logement correct et toutes les formalités administratives anglaises mais malheurement, c'est payant 60£ pour un an. Au moins, vous êtes sùr d'avoir une aide française (je pense pour ceux qui ont du mal avec l'anglais).
See you later

nicotoz

Bonjour!

Je serais en Angleterre, pour 3 mois, du côté de Bristol, à partir de fin juillet, dans le but aussi d'améliorer mon anglais, très moyen, en travaillant à droite à gauche! Je compte bien aussi profiter des fiesta et autres activités possible sur place! Vivre, profiter! Je part seul et ne serais vraiment pas contre la compagnie d'une personne ayant les même projets! auberge de jeunesse en premier lieu, à voir pour une collocation par la suite!

A bientôt!

Nicolas Jacopin

nicotoz

Bonjour Helene!

Je m'appel Nico, 28ans, je suis ingé son sur paris depuis 6 ans, et souhaite à présent vivre cette aventure d'expatrié !
Ou compte tu partir finalement? A quelle date? Ayant le même projet (plutôt porté sur Bristol au début, histoire de ne pas claquer mes économies à Londres direct, vu le prix de la vie là-bas..), je pense que nous pourrions nous entendre! As-tu trouvé des personnes motivées pour t'accompagner?

A très bienôt j'espere!

nicolas

zakari1989

Salut nico,
Mes amis anglais et des amis à moi qui sont allés dans des auberges de jeunesse m'ont déconseillé personnellement.
Des vols, y'a pas toujours que des bonnes personnes, selon les auberges, des personnes hors de l'auberge peuvent rentrer et sortir aisément, etc.... Donc soit prudent.
Le meilleur c'est la coloc en effet!
Salut

PS : Venez avec des cadenas. =)

Mieux vaut être prudent.

mf29

Bonjour,  Merci  pour l'info mf

nicotoz

Merci zakari. effectivement les auberges paraissaient l'idée la plus simple pour partir du jour au lendemain, mais j'écoute ce conseil et chercherais plutôt une collocation dès mon arrivé, voir avant! Merci du conseil!

Kurashin

Salut ! J'voudrais moi aussi partir après les vacances d'été y vivre, mais ce n'est pas confirmé. Je vais sûrement avoir à travailler un peu en France avant histoire d'avoir des fonds donc possiblement début 2014. Voilà mon mail pour tous ceux qui souhaites partir en groupe ! :) Bouhier.Aurelie44@gmail.com

achouri_13

bonjour, je part le 26 de ce mois a UK je suis embaraser de choisire bournemouth o bristol je veux me faire de new amis  si tu veux discuter  conseiller moi bristol o bien bournemouth  pour le travail et la colocation
merci pour ceu aui on  pris attention a  ma  pub

camille7775

idem, dépard avec une amie le 10 juin pour une durée indeterminé

Linah31

Salut! Moi je pars en Angleterre début Juillet, je galère à trouver du taf avant de partir et je trouverai ça plus cool et moins stressant de connaître déjà des gens sur place.

myriam&J

Yeh! je souhaite aussi partir mais pas avant septembre je suis très motivé aussi et je souhaite peaufiné mon anglais mais aussi faire un Bachelor en marketing sur 2 ans peu être voir moin ou plus ! Je suis a la recherche de quelqu'un qui souhaite aussi y allé mais c'eest vrais que c'est dure de trouvé ... c'est tu ou tu veux allé ?

myriam&J

Yeh zakari je souahait aussi allé a Londres pour mon anglais peux tu m'aidé?

Tany25

Hello Hélène,

Je pars le 5 juin à  Londres, donc si ça vous dit ?
J' pars là-bas, pour trouver du travail et bien sûr apprendre  l'anglais.
Au plaisir
@+

nour123

bonjour
je suis en espagne pour qq semaines, mais je desire me rendre en Angleterre pour mon anglais et chercher un petit job,
je pensais me rendre sur manchester pour une raison de cout,
depart prevu debut juin

2exv472

Bonsoir à tous,

Moi perso, je part pour "Brighton" en 1er lieu pour la fin août-début Septembre (cela reste à voir avec ma rupture de contrat...).
J'ai déjà quelques contact pour le travail sur place. Je suis dans le secteur de l'hôtellerie-resto. Si vous bossez dans le même milieu que moi je peu vous donné quelques contacts sur Brighton ou Londres, mais avec expérience Only...
Je part seul à l'aventure et comme vous, je me dit qu'une ou d'autres personnes sont dans le même cas que moi...L'UNION fait la Force!!
Donc si je peu vous aidez dans vos démarches ou vos interrogations, ou bien si vous partez pour Brighton et que vous recherchez un compagnon de route contacté moi.

Peace!

AÏTOKOU Cyriaque

Bonjour le forum,
Je suis vraiment passonné de voyager sur l'Angleterre mais je n'ai pas de moyens.
Que vais-je faire mes chers amis ?

AÏTOKOU Cyriaque

Lisez ''passionné''

Bhavna

Bonjour AÏTOKOU Cyriaque,

Quel est votre but ? Vous souhaitez travailler aux Etats-Unis ou en Angleterre ?

D'autant plus que déterrer une vieille discussion de 2013 ne vous sera pas vraiment utile. Les participants ne suivent déjà plus ce fil depuis longtemps.

:cheers:
Bhavna

AÏTOKOU Cyriaque

OK merci beaucoup

Que vais-je faire alors ?

diallotigue

J'ai vraiment envie d'aller en angleterre en plus je cherche un compagnon.

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre