Fille au pair à Southampton

Bonjour tous le monde, je m'appelle Marie et je suis actuellement fille au pair à Whiteley à 20 minutes de Southampton. Je suis quelqu'un de très entouré en France et c'est un peu dur de rencontrer des gens ici, si vous êtes dans ma situation ou que vous cherchez tous simplement à rencontrer des gens n'hésitez pas à m'écrire. Je suis motivée et je peux me déplacer facilement. Merci d'avance et bonne soirée!

Bonjour Marie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci =)

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi mais moi je suis dans une famille a southampton hedge end je suis nouvelle et c dure j'avoue

Salut moi j aimerais savoir comment vous avez fait pour trouver une famille d accueil pour etre au pair? Et avez vous des relations qui ont besoin d une au pair?car j aimerai etre au pair sur londres mais impossible de trouver une famille...

Salut les filles, j'ai 24 ans et je compte faire fille au pair dans la ville de Southampton.
Je suis prévenante et je souhaite me faire de nouveau amies de soirée^^.
Shopping, bar, cinéma, visite de Londre, plage, patinoire... passer le temps.
Si ça intéresse j'attend vos messages.  :whistle:

Salut Fazy,
tu as pu rencontrer des Français? J' ai 27 ans, je suis arrivé à Portsmouth il y a 15 jours et je bosse à Swanmore. Je cherche à découvrir la région, visiter, sortir... et rencontrer du monde! Si ça te tente, c'est avec plaisir...

salut,

je suis a Southampton pour l'été, je travaille dans un resto et ma tete commence a saturer niveau anglais !
si il y a du monde sur place je suis partant pour prendre un verre !

Hello Fazy, ton message a presque 1an mais tu es toujours a Southampton ?