Personnes sur Poole ou Bournemouth pour sortir

Hello tout le monde,

Je vis à Poole depuis 2 semaine en tant qu'au pair et Je recherche des personnes vivant à Poole ou Bournemouth pour sortir.
Y a-t-il du monde ?

Coucou ,

Je m.appelle maxime j'ai 20 ans et a partir du 20 avril nous allons passez 6 mois avec ma copine .
Je te contact ces parce que sa pourrai être cool de faire des connaissance et de nous montrer les endroit bien pour sortir .
On pars en famille d'aceuil et on n.a une école pour apprendre un peu l.anglais .
J'ai de toute petite base .
Tu sais si l'on peux trouver facilement du travail ?

Bisous à bientôt

[email protected]

Salut Elsa toujours à Bournemouth ? Xx

Salut Northern130685

moi j'arrive à Bournemouth mercredi.
ça me ferait plaisir de rencontrer des gens :)

Clarissa

coucou
j'arrive a Bournemouth samedi 20 septembre 2014 et je souhaiterai une adresse pour passer la nuit avec 2 autres personnes qui m'accompagnent connaissez vous une famille qui pourrait nous accueillir pour une nuite
merci

Coucou, j'habite à Bournemouth depuis quelques semaines, et je cherche à me faire de nouveaux amis! si vous vous ennuyiez, n'hésitez pas à ma contacter  :D

Salut! J'habite à Winchester et j'aimerais aussi rencontrer des français. Est-ce que tu habites toujours à bournmouth?

Winchester ça ne m'a pas l'air à coté de Bournemouth, non?

Mais je serai évidemment très heureux de rencontrer des Français dans le coin.

Bonjour !! Je vis a Bournemouth depuis 2 mois. J ai 29ans et je souhaiterai rencontrer des français qui habitent dans le coin!!

Bonsoir, j'ai 19 ans, et je recherche des gens sur Bournemouth, histoire de faire des sorties et de faire des rencontres. Je vis ici depuis 2 semaines.

Salut! moi c'est Inès, je suis sur Bournemouth depuis un moi et cherche à me faire un réseau!
Partants pour me venir en aide?!

:cheers:
salut, j'aimerais aussi me faire un reseau avec des Frenchies  :par:
Michael

Hello, je suis toujours partant pour rencontrer du monde sur Bournemouth, français ou non. Il existe le couchsurfing meeting, tous les jeudis au 60 Million Postcards à partir de 20h, c'est un bon début pour se rencontrer.

Salut Pat, oui c'est vrai, j'y allais il y a qq temps. Bonne idee, je vais y retourne  :top:

Sur ce forum, il y a une réponse tous les mois, on arrivera jamais à se rencontrer comme ça!

Bonjour, je suis arrivée à Bournemouth Septembre dernier.
Je travaille dans une nursery et vis à Southbourne.
Je souhaite rencontrer des Français pour sortir et se marrer à plusieurs.
Si ca te dis de se voire un soir pour un verre dans un pub y a pas de soucis ce serait sympa.
A bientôt,
Sandrine

SandrineGens a écrit:

Bonjour, je suis arrivée à Bournemouth Septembre dernier.
Je travaille dans une nursery et vis à Southbourne.
Je souhaite rencontrer des Français pour sortir et se marrer à plusieurs.
Si ca te dis de se voire un soir pour un verre dans un pub y a pas de soucis ce serait sympa.
A bientôt,
Sandrine


Les jeudis j'aime bien allez ici : au couchsurfing meeting, c'est bien pour discuter, surtout qu'il y a pas mal de monde qui vient.

Sinon Je suis tous le temps libre pour allez boire un verre  :lol:

Coucou ou vas-tu rencontrer du monde le jeudi? couchsurfing meeting, est un site internet?
Sinon on peut aller boir un pot vendredi soir si tu veux?
X

SandrineGens a écrit:

Coucou ou vas-tu rencontrer du monde le jeudi? couchsurfing meeting, est un site internet?
Sinon on peut aller boir un pot vendredi soir si tu veux?
X


C'est tous les jeudis au Sixty Million Postcards. J'y serais en autre demain. Couchsurfing est un site qui permet de rencontrer du monde et/ou trouver de quoi se loger, quand tu voyage, et que tu est nouveau (ou nouvelle!) dans une ville. En gros tu peux héberger les gens, ou demander à être héberger. C'est aussi  comme un genre de communauté, on se voit de temps en temps en semaine ou le week end. Va faire un tour sur le facebook CS de Bournemouth.


Sinon vendredi ça me va aussi.

Merci. J'ai du boulot demain je vais voire si j'ai le temps. Sinon on se voit Jeudi prochain alors. bye

Salut! J'y serai ce soir - fini les 60 millions d'excuses, cette fois-ci j'y vais! Si vous y etes... a ce soir  :cheers:

Bonjour,

Je suis arrivée hier soir et bien sur aujourd'hui il pleut donc c'est un peu la déprime donc j'aimerais rencontrer du monde !!

bonjour, je me permet d ecrire pour savoir comment ca se passe dans se site.
je suis nouvelle a bournemouth et dans se site .
je suis a bournemouth pour 2 mois et jaimerais rester pour l ete et rencontrer des gens .
peut etre a bientot.
:)

Coucou j'ai 23 ans j'suis arrivée à Bournemouth y a une semaine, j'suis dans une école pour apprendre l'anglais parce que mon niveau d'anglais est très très bas. On pourrait aller boire un verre si tu veux ?

coucou oui pas de soucis dis nous tes dispos

Salut je suis sur dorchester pas loin de bournemouth du monde pour sortir boire un cafe ou autres?

Salut
Je souhaiterais savoir si tu es toujours sur bournemouth, j'y suis actuellement et je recherche a faire des rencontres, si tu reçois mon message merci de prendre contact avec moi
Bye
Jacques

Salut
Je cherche a faire des rencontres je suis sur bournemouth et je serais ravi de pouvoir discuter avec des français
...
Merci d'avance pour ta reponse
Bye
Jacques

Novembers a écrit:

Bonsoir ce serait bien de sortir prendre un verre ou autres mais je vie a dorchester

Salut
Merci pour ta reponse
Tu travaille ici, où tu es juste en visite?
On pourrais s'organiser bien sûr.
Si tu as un moyen de me loger je pourrais venir passer quelques jours à dorschester j'ai une dispo du 23 au 26 fevrier, je pratique le workaway et couchsurfing tu connais?
Sa pourrait être simpas de se rencontrer.
Si tu ne peut pas m'héberger on pourrais alors passer une soirée à bournemouth boire un verre ou autre.
Merci pour ta reponse
À plus tard bye

Je via depuis 2ans en angleterre , j'ai conger du 22 fevrier au 3 mais niveau logement je pourrais pas ,en mai je pourrais , ma voiture est en reparation ,mais je pourrais prendre un train quand je serais dispo ,je te tiens au courant bonne soirée

Workaway ,couch-surfing ca me dit quelque chose tu m'en diras plus quand ont prendras un verre ou autres, bye a bientot

salut
au faite c'est quoi ton prénom ?
Si tu veut bien on continue a communiquer par mail c'est plus simple
mon mail: ***
ok merci pour ton message, j'attend confirmation mais normalement je vais venir passer une semaine a Wadhurst pres de Brighton du 29 Fevrier au 5 Mars, ensuite je part en direction du Sud de l'Angleterre a Devon (Morchard Bishop).
je suis donc en ce moment a Bournemouh jusq'au 29 Fevrier, si tu arrive a t'organiser pour venir ici, tiens moi au jus, on s'organise une soirée.
A plus tard bon dimanche
bye
jacques

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de passer en privé pour communiquer vos coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut à tous ! J'habite toujours à Bournemouth.
Des gens pour aller boire un verre ?

Bonjour , je serai sur Bournemouth 2 mois de milieu Juin à milieu Aout , je recherche des connaissances pour éventuellement sortir boire un verre 
Voilà bonne journée à tous :)