Départ L'Angleterre Janvier 2015

Bonjour je cherche Actuellement une personne voir plusieurs qui serais partante pour partir en Angleterre début 2015 pour une durée de 6mois minimum dans le but améliorais la Langue et découvrir un peu la vie la bas , je n'ose pas y allez seul par peur d'être assez perdu . Pour les destination je Recherche encore la bonne plutôt Ashford , Londre .
Donc voila ci des personnes sont intéressais pour en discuter je vous donne Mon Skype voir même numéro de tel

Merci beaucoup .

coucou

moi j'ai envie d'aller à Brighton, j'ai été et franchement c 'est génial!

si tu veux discuter envoi un message en mp bizzz

Bonjour!
Moi j'ai sauté le pas et je vis à Canterbury depuis 2 mois. tout depend ce que tu cherches comme ville et environnement, mais Canterbury est une petite ville très agreable à vivre.
Si tu as besoin d'infos de ce coté là, n'hésites pas à m'écrire, je serais ravie de t'aider!

Si je peux te donner un conseil, n'hésites pas! fonce!
Et tout se fait sur place; ça ne sert pas trop de chercher logement, emploi...depuis la france. tout est plus facile sur place!

Salut actuellement j'ai 20 ans j'attends mes 21 en novembre car j'ai trouvais un site qui propose hébergement en hôtel et un taff dans l'hôtel après je ne sais pas ci cela vaut le coup en tous cas merci de me rassurer . Tu me diras ton avis ^^

C'est où l'hôtel que t'as trouvé?
ça peut être un bon départ! t'aurais pas à te soucier de trouver un logement; c'est déjà ça! et puis en hôtel, en général, y a moyen qu'il y aie une bonne ambiance. tout dépend des collègues avec qui tu tombes....
dans un hôtel, tu pourras rencontrer du monde aussi, c'est un autre point positif!
reste à voir la rému qu'ils proposent... si tu veux discuter plus en détail, on peut continuer en mp

Ashford ?? Eclypsia non ? ;P Je compte partir pour Janvier aussi ^^

Salut Eclypsia haha je suis un Grand amateur de Ligue of Legend ^^

Pour le Taff et logement en Hôtel je vous envoie le Site : londonworkfr.com/travailler-angleterre/index.asp je ne sais pas ci cela est une bonne idée je cherche encore des renseignement dessus et surtout j'attends mes 21ans pour pouvoir postuler vu qu'il y as un age requis .

Je suis déjà sur Londres, si cela t'intéresse je peux te montrer les endroits sympas et te faire découvrir un peu plus Londres :)

bonjour,

mon fils souhaite partir dès ses 18 ans, après son bac L en poche en
Angleterre pour travailler et parfaire ses connaissance en anglais, avant de faire des études de droit. bien sûr, il visait Londres, mais j'ai vu qu'à priori la vie y est chère. Est ce qu'à 18 ans, on a des chances de trouver un travail et un logement? Quelques unes de ses copines de classe ont l'idée aussi de partir (aux dernières nouvelles, ils seraient 4). Quelles sont les premières démarches à faire pour l'organisation ? j'ai vu qu'il y avait le centre Charles peguy, est ce que certain(e)s ont vécu leur expérience grâce à ce centre ? Tous les renseignements et conseils sont les bienvenus ! merci à toutes et tous :cheers:

Bonjour,

Votre message a attiré mon attention, et je me suis dite que je devrai vous le faire savoir: dans mon expérience, partir avec du monde si vous voulez étudier, peut être une bonne idée. En revanche, si vous avez l'intention de travailler, il vaut mieux partir seule !
:)

Bonjour Aboutangleterre et bienvenue sur le forum d'Expat.com

En tant que nouveau membre du forum, je vous invite à vous introduire pour qu'on puisse vous mieux vous connaitre.

Merci bien!

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, et merci de votre message !

Je suis installée en Angleterre depuis un peu plus de 8 ans maintenant, et je travaille pour le service de carrière national (NCS) en tant que COP (conseillère d'orientation psychologue).
J'ai un intérêt particulier pour les questions  et problèmes que rencontrent les individus qui souhaitent habiter l'Angleterre – cela parce que quelques collègues (conseillers d'orientation et consultant en recrutement) et moi, avons monté une agence qui supporte les personnes dont la première langue est le français, et qui souhaitent s'installer sur l'Angleterre pour une durée minimum de 3 mois ; une autre partie de notre compagnie se chargera bientôt d'échanges au pair entre certains pays et l'Angleterre.
Ce forum m'est utile, pour anticiper les problèmes éventuels que peuvent rencontrent certains de mes clients, mais je suis également toujours  très contente de répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir.  :-)

Bonsoir,

pourriez vous me conseiller, je veux m'installer mais pour le logement, comment je peux faire sans emploi et sans garant?


merciiii

Bonjour Naj, 

La réponse à ta question, à mon avis, dépendra de la ville où tu choisis de t'installer en premier lieu. Beaucoup d' agences et de particuliers en Angleterre ne demandent pas de garant. En revanche, ils demandent toujours d'une part des semaines, voir même des mois de loyers en avance, c'est à dire, une caution.
D'autre part, certains propriétaires, particulièrement à l'extérieur de Londres et dans les agences, réclament des fiches de salaires. Lorsque cela n'est pas possible, il est parfois possible de négocier un contract de quelques mois, et de payer le loyer entier à l'avance. 
Sinon, il reste encore les auberges de jeunesses qui sont toujours à mon avis la solution la plus simple et moins onéreuse. 

J'espère que ça aide,
:-)

merci pour ces conseils ;)

bonjour je cherches aussi quelqu'un avec qui partir étant une femme partir seule dans un pays autre que le mien me fait vraiment peur je souhaites partir pour janvier 2015 si quelqu'un est aussi comme moi je vous laisse mon adresse mail [email protected] je souhaite partir à bristol ou brighton je suis dans l'hotellerie/restauration  :D

Bonjour Lila_lys
Pouvez vous m'informer dans quelle école vous allez fire la formation en anglais ?
Pouvez vous m'orienter pour opter pour un séjour linguistique aec prise en charge chez une telle famille ?
Merci lila
A+