Contacts à Guildford

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur ce forum, et en Angleterre. Je viens ed m'installer à Guildford depuis 2 semaines. Je me demandais si certains d'entre vous vivent près d'ici ?

Je ne connais encore personne et je cherche des contacts, des bons plans, etc :)

Bonne journée !

Salut,

Je suis a environ 30 min de Guildford, j'habite a cote de Winchester. Tu es labas pour combien de temps ?

Hello,

j'y suis installée, donc combien de temps dépend surtout de si la vie me plait, disons ! :)

Toi tu es expat' depuis combien de temps / pour combien de temps ?

Je suis arrivé en 2012 pour y faire mon stage de Master et puis ils m'ont proposé un cdi par la suite je suis revenu en juillet 2013 voila je ne sais pas encore combien de temps je vais resté ici.
Tu fais quoi à Guildford ?

Salut, je ne sais pas si vous y êtes toujours, mais j'arrive à partir du 16 février a Odiham, c'est à côté de Basingstoke :)

Salut Marion si on y est toujours ok tu connais du monde dans le coin?

Pas du tout, jarrive en tant que fille au pair ! Je ne connais pas le coin

Hello !

Désolée pour mon temps de réponse je n'avais pas vu les notif...

Alors moi je compte rester ici, mon copain a un poste permanent sur Guildford et moi je suis freelance dans le webmarketing, du coup je peux bosser d'où je veux ! :)

Alors tu t'y plais par ici ?

@Marion tu arrives bientôt donc ! :) T'as déjà fait un séjour à l'étranger comme cela ?

On pourra s'organiser un truc si vous voulez, par contre, je n'ai pas de voiture ici.

Bonne nouvelle semaine ! :)

Oui j'arrive ce week end ! :) j'ai deja fait 2 mois en avril a Portsmouth, c'était pour un stage en entreprise ! Mais la fille au pair cest la première fois ! Pas de soucis moi j'aurai pas mal de temps libre normalement :)

Ah ouai Marion t'es pas loin d'Upton Grey je connais un peu j'ai des amis la bas et le pub est sympas aussi c'est a 10 minutes en voiture, Je vais etre une semaine en vacance fin fevrier mais avant ou après comme voulez pour aller boire un verre.

Pour moi n'importe ! De préférence les week-ends, on sera dispo ! :)

En tous cas, avec plaisir pour vous rencontrer ! Vous avez fb ou autres ? Ce serait peut-être plus simple pour communiquer non ?

Bonjour MamzelDree,

Bienvenue sur le forum ;)

Vous êtes déjà sur un site pour les expatriés où vous pouvez avoir beaucoup plus de contacts. N'hésitez pas à participer d'avantage ;)

Merci

@Christine Merci pour la bienvenue ! :)

Effectivement, pas besoin d'aller ailleurs !

Salut,

Je vis a Woking, c'est une ville situer non loin de Guildford (je suis a une dizaine de minutes de train de Guildford).
Je ne sais si cette annonce est toujours valide mais je cherche a faire des rencontres aux alentours. Je ne connais pas grand monde dans le coin.

Faites moi signe si vous cherchez toujours a faire des rencontres.


Voila, a bientôt.

Bonjour,

Je suis etudiante et je fais un stage a Godalming depuis 3 semaines. COmme toi j aimerai decouvrir Guildford.

Ca te dit une sortie?

Joanna

Hello, si cette annonce est toujours valide, j'aimerais rencontrer des gens aux alentours de Woking ou Guildford.
Voilà, si vous êtes interesser, envoyez-moi un message sur ma boîte de réception.

Hello, toujours du monde sur Guilford?
je serais a Midhurst la semaine prochaine c'est à 1h en transport en commun mais je pourrais me deplacer dite moi si vous etes opé pour une rencontre ;)