Expatriation à Valence

Bonjour,
Nous louons un appartement à Agadir où nous nous rendons 6 mois par an avec notre véhicule immatriculé en France. Devant les contraintes, n'étant pas résidents (durée du visa touristique, durée du véhicule sur place limité à 6 mois et surtout durée et coût du trajet), nous envisageons de louer en Espagne et plus particulièrement à Valence. Pour ce faire, nous nous rendrons sur place fin octobre, début novembre afin de comparer les contraintes et les avantages avec le Maroc et éventuellement d'y trouver une location à l'année en centre ville et près de la plage de préférence. Y aurait-il parmi vous des retraités qui seraient prêts à nous conseiller et pourquoi pas volontaires pour nous rencontrer lors de notre séjour. Vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées tél et mail par message privé, nous vous contacterons avec plaisir. Tous les renseignements, conseils et autres informations seront les bienvenus.
Merci d'avance pour votre contribution,
Cordialement.
MD.

Bonjour,

Je ne suis pas retraitée mais pour vous aider dans vos démarches, je vous recommande la lecture dans un premier temps du Guide de l'expatrié en Espagne

Mais plus précisément vous avez pour Valence ce site web dont le redacteur est membre de ce forum

Bonne réussite dans vos projets

A Valence, on est pas loin de la plage, même en étant dans le centre ville.

Le choix du quartier ne sera pas un gros problème.

Comme toujours, c'est le budget qui fera la différence.

Ben tiens.... Quand on parle du loup, on en voit la queue  :D

Chrystel C a écrit:

Ben tiens.... Quand on parle du loup, on en voit la queue  :D


Tsss. Hablando del Rey de Valencia, y por la puerta este se asoma :)

sdompy a écrit:
Chrystel C a écrit:

Ben tiens.... Quand on parle du loup, on en voit la queue  :D


Tsss. Hablando del Rey de Valencia, y por la puerta este se asoma :)


Psst aquí tiene que estar
Ya está... ¡EA! :D

Merci,
Je vais consulter tous les liens ci dessus. Je reviendrai vers vous si j'ai des précisions à demander...
Bonne journée.
Cordialement.
YY.