électricité iberdrola

Bonjour,
je viens d'acheter un appartement neuf à xeresa,à coté de gandia.Je voudrais savoir quel type de contrat chez iberdrola que je dois prendre,pour ne pas payer trop cher.
J'ai une cuisine équipé avec tout le matériel électrique,four,plaque induction,lave linge,lave vaisselle etc... et un climatiseur qui doit être je pense de 6 kw.
Je pense venir environ 10 jours par moi dans l'appartement,et le moi complet pour les grandes vacances.
Je vous remercie pour la réponse.

Il faut contacter Iberdrola directement, en fonction de vos besoins ils vous proposeront le contrat le plus adapté. Ils ont un service avec du personnel francophone.

Bonsoir,merci pour la réponse

Combien coûte l'augmentation de la puissance du compteur chez Iberdrola ?
Tout le monde dit que c'est assez cher (impossible de les joindre)


Merci

C'est minimum 150€, cela dépend de la puissance que vous souhaitez. Au passage, Endesa ou Naturgy sont moins chers qu'Iberdrola et proposent plusieurs formules (forfait, selon les heures, à la conso..)

Voilà mon enquête sur le sujet auprès de Iberdrola (copie du mail envoyé à mon voisin qui me posait la question)

Pour pouvoir engager une puissance de 7 kW, je devrai contacter un électricien agréé par la Generalitat Valenciana (Délégation de l'Industrie).
Je vais vous faire et signer un "certificat d'installations électriques".
J'enverrai une copie de ce certificat scellé par la Generalitat à IBERDROLA et, après, je contacterai INBERDROLA.


Mon certificat actuel est valide pour 5,5 kW. Ces certificats ont une validité de 20 ans et indiquent une puissance maximale. Je peux en choisir un plus petit maintenant, puis augmenter de nouveau si nécessaire avec le même certificat.

Le prix de l'augmentation sera de 78,23 €, TVA comprise, sur une facture unique qui sera prélevée après l'augmentation.

Vous paierez par 30 jours 26,10 €, sans TVA. Aujourd'hui, je paie par 30 jours le 20.51, sans TVA.

:-)

Maintenant je sais exactement, sauf l'électricien à payer, et le seul temps 78.23 €

l'augmentation n'est que de 6 € par mois

C'est environ 70€ pour obtenir le boletín par un électricien homologué.