Rencontre Français installés à Valencia (ESPAGNE) et sa région

Bonjour,

Je suis Jean-Pierre, j'ai 34 ans, je vie actuellement dans le sud de la France à Toulon. Nous envisageons avec mon épouse et ma petite fille (bientôt 2 ans) de venir nous installer à Valencia et sa région d'ici les 12 prochains mois.

Nous aimerions rencontrer à l'occasion d'un prochain voyage (a priori du 10 août au 14 août) des couples avec enfants si possible pour évoquer les différents aspects de la vie sur place : éducation, santé, qualité de vie, économie, savoir-vivre, vie sociale, etc.

Ma petite famille et moi serions ravi de vous rencontrer autour d'un café, d'une glace ou d'un verre cet été ! N'hésitez pas à me contacter. 

A très bientôt :)

Il y a pas de problème me concernant pour vous rencontrer autour d'une horchata :)

J'ai une fille de 15 ans, et cela fait 6 ans que l'on est installé à Valencia.

Bonjour,
Nous aussi nous serions ravis de vous renseigner autour d'une bonne sangria ou horchata 😋. Nous avons un fils de 15 ans et une fille de 8 ans.
Nous vivons à calicanto.
Bonne continuation !

Bonjour Sylvain et bonjour Abbygaelle,

Merci pour vos messages et pour votre disponibilité :)
Ravi de pouvoir venir vous rencontrer et partager votre expérience de Valencia !
Je vous reviens dès que possible avec nos dates.

Excellente fin de semaine et à très bientôt.

Jean-Pierre

Bonjour recherche logement en collocation pour 'otre fille de 23 ans pour octobre 2022. Impossible de trouver un logement. Pouvez vous nous dire comment faire svp. Elle débute un emploi début octobre centre Valence

@veroniquelemoing

Hola,

Tentez de contacter via la messagerie privée Sylvain qui devrait pouvoir vous aider.

@Sylvain bjr je me prénomme Armelle j'ai 42 ans ça fait deux semaines que je suis à valencia j'aimerais me faire des connaissances je répond au *** merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum