Vivre a vinaros

bonjour
j'aimerai avoir des renseignement pour vivre et habiter à vinaros
quelqu'un a une expérience qu'il ou elle pourrais partager

merci bonne journée

J ai un logement à Alcanar (petit studio).c est une toute petite ville où gros village un peu à l intérieur des terres à 2/3kms de la mer avant Vinaros.a Vinaros se trouvent les grands supermarché et les grands magasins de bricolage ou autres necessaires qu il n y a pas à Alcanar.donc j y vais parfois.l exterieur de Vinaros n est pas beau.vous avez l autoroute en dessous la nationale qui passe au dessus de vinaros.au bord de cette nationale tous les supermarchés ..c est un peu crade avec des papiers par terre pas d arbres.d un côté de la nationale les super de l autre les petits immeubles d habitation.l intérieur de la ville est assez bizarre .ce sont des petits immeubles dans des rues très étroites ou ne passe pas où très peu la lumière.difficile pour ne pas dire impossible parfois de s y garer.mais vous avez tous les commerces restos etc..vinaros est une ville moyenne ou on trouve de tout.le bord de mer est borde de petits immeubles.je m y arrête peu.je vais dans des endroits autres au dessus de vinaros tranquilles sans personne..je ne suis pas tout le temps à Alcanar mais quand j y arrive je suis très contente.l arrière pays est beau .orangers citronniers et plus à l intérieur la réserve nationale de puertos de beseit et le massif dels ports magnifique sans personne même  l été.ce n est pas loin de vinaros 1/2h maxi de route.et les plages du delta de l ebre assez sauvage sauf l été..si vous allez à vinaros on sera presque voisins.il y a des français à vinaros mais je n' en ai jamais vu .ils ne doivent pas être nombreux..

Bonjour,
Il y a déjà beaucoup de discussions sur "Vinaros" dans ce forum.
Tapez "Vinaros" dans la fenêtre de recherche et vous trouverez pas mal d'infos.

Serge ...je n' avais pas fait attention qu il y avait eu une discussion sur vinaros il y a 5 jours.ca peut servir à Francis.

Francis.
..il y a aussi le village côtier dans les endroits sympas du coin Cases d Alcanar .c est à 8kms environ de Vinaros ..ce village en bord de mer sans immeubles juste des maisons à étages ou petits immeubles de deux étages est le repos des familles espagnoles de Vinaros ou de villes de l intérieur car peu de bruit peu de monde une grande plage un bord de mer avec quelques cafés trois restos sympas.et juste deux campings mais éloignés du village..c est un peu bohème et on trouve 3 vieilles maisons en bord de mer à la vente.il y a aussi une "finca " a la vente dans la nature à 500m  de la mer petite maison avec un   terrain avec oliviers et orangers.ce n est pas dans un bon état pas grand et ne doit pas coûter excessivement cher.Cases d Alcanar n est pas côté pas recherche par les touristes et les prix sont bas..( là-bas je nourris et soigne une vingtaine de chats "libres" dans ce village.malheureusement confinée je ne peux rien pour eux pdt qlqs mois).
Bonne journée..les belges bientôt deconfines ..je reçois chaque jour de Belgique des vidéos hilarantes pour remonter le moral et je les attends ces vidéos!!!! Cela aura été mon moment le plus agréable de ce confinement.les espagnols auront passe le confinement pour la plupart en chantant. "resistire".avec des vidéos de parodie très drôle..les français à rouspéter tout le temps..et les belges à s amuser avec leur humeur noir décapant qui m a fait rire aux éclats depuis deux mois.vive la Belgique..!!!!

merci pour l'info