Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Encore faut-il que vous en ayez...

Ça y est, Catherine me fait concurrence, elle s'est laissé pousser la barbe

Il était une fois, dans la ville de Foy..........

Tamerlan a écrit:

Ça y est, Catherine me fait concurrence, elle s'est laissé pousser la barbe


ça lui donne un air...

Bon allez, j'mets le kway et je sors le zodiac.. à la revoyure tout le monde !

Laisse tomber le Zodiac, j'ai un excellent bateau à te proposer, une arche pour un prix franchement très intéressant. Elle n'a servi qu'une seule fois.

C'est bientôt le 2 novembre et j'aimerais que chacun d'entre vous se souvienne de qui il s'agissait, étant donné que nous ne somme plus d'une première jeunesse.

Merci. Je serai d'ailleurs le 2 novembre à Paris pour cela.

Tamerlan : tu veux la mettre à l'eau où  ton arche de Noé ?

D'abord c'est pas l'arche de Noé, c'est l'arche de Tamerlan, non mais t'a rien compris.
Bon, le deux novembre, c'est la fête des morts, un peu sinistre non.
Et fais très attention à ne pas te coincer la barbe dans une fermeture éclair, j'aime mieux te dire que quand tu l'as fait une fois, après tu fais très attention.
Et la Sainte Catherine c'est le 25 novembre, des mauvais souvenirs ce prénom.

Catherine, tu n'as pas mieux comme photo?
J'aimerais bien en petite soubrette délurée.

Ouais mais z'avez pas répondu au nom de la personnalité représentée  sur la photo et qui me fera expréssément monter à Paris le 02.11.2016
Allez mais creusez un peu votre cerveau  mais il était un tout petit plus vieux que vous, mais vous n'allez quand même  pas me dire que vous avez tout occultés. Essayer au moins de chercher, je vous y aiderai...

Moi je le connais bien... C'est J.(R.) M. !!!
:D

Mort à 42 ans...

J'ai gagné kekchoze ?  :unsure

C'est qui? Johnny Depp?

Tamerlan a écrit:

D'abord c'est pas l'arche de Noé, c'est l'arche de Tamerlan, non mais t'a rien compris.
Bon, le deux novembre, c'est la fête des morts, un peu sinistre non.
Et fais très attention à ne pas te coincer la barbe dans une fermeture éclair, j'aime mieux te dire que quand tu l'as fait une fois, après tu fais très attention.
Et la Sainte Catherine c'est le 25 novembre, des mauvais souvenirs ce prénom.


Moi je préfère de beaucoup le 1er novembre, c'est la toussaint (je ne sais pas si c'est bien comme cela que ça s'écrit), et ici il y en a à souhaiter....

Meyeranne-catherine a écrit:

Ouais mais z'avez pas répondu au nom de la personnalité représentée  sur la photo et qui me fera expréssément monter à Paris le 02.11.2016
Allez mais creusez un peu votre cerveau  mais il était un tout petit plus vieux que vous, mais vous n'allez quand même  pas me dire que vous avez tout occultés. Essayer au moins de chercher, je vous y aiderai...


Allez je me lance: Butch Cassidy, Elvis Presley, Jacques Mesrine ou mon vieux copain Dédé?

C'est Mesrines, Jacques mort le 2 novembre 1979, j'avais 25 ans.
Il est mort à 42 ans, né le 28 décembre 1936. Abattue par la police porte de Clignancourt.

Gardes tes Francs Suisse finalement Catherine.
Si tu peux achètes de l'or mais physique (pièces ou petit lingots, lingotins)

C'est vrai qu'une simple recherche avec l'image donne immédiatement Mesrine. C'est bien. Profitez-en pour saluer vos locataires, vous leur demanderez s'il y a toujours autant de monde en bas.

(le pilou avait fait de même)

Chodron a écrit:

(le pilou avait fait de même)


Le Pilou connait pas trop mal l'histoire de ce gars... et a fréquenté une personne de son entourage !

Du coup plus personne n'ose participer. En plus avec ta tête de clandestin repris de justice ça rassure pas.

Quoiqu'il soit arrivé il y aurait prescription...

Il faut que je passe chez le dentiste, j'ai vraiment l'air con sur mon avatar !
...Bon, ok, pas plus que d'habitude !  :D

Vous êtes des champions ! mais y en a qui ont quand même fait une recherche avec la photo, ça .....  :mad:
Chodron : non, je ne sais plus qui m'a dit qu'il paraît qu'il y a moins de monde en-bas....
Et puis tu dis qu'il a une tête de repris de justice... c'est pas faux mais la photo a été prise après cavale et 2-3 jours au mitard alors....

Grosvalet : oui bien sûr y a prescription mais il a quand même été lâchement assassiné sans sommation par un bataillon de poulets....

Pilou : je savais que t'étais un peu louche........ lequel tu as fréquenté...... Bauer, Besse, Hardouin ou une de ses complices allez raconte..

Meyeranne-catherine a écrit:

Vous êtes des champions ! mais y en a qui ont quand même fait une recherche avec la photo, ça .....  :mad:
Chodron : non, je ne sais plus qui m'a dit qu'il paraît qu'il y a moins de monde en-bas....
Et puis tu dis qu'il a une tête de repris de justice... c'est pas faux mais la photo a été prise après cavale et 2-3 jours au mitard alors....

Grosvalet : oui bien sûr y a prescription mais il a quand même été lâchement assassiné sans sommation par un bataillon de poulets....

Pilou : je savais que t'étais un peu louche........ lequel tu as fréquenté...... Bauer, Besse, Hardouin ou une de ses complices allez raconte..


Lequel était ton amant ? Ou laquelle était ton amante ?
Oui je suis d'accord que le procédé d'arrestation était un peu extrême.
Mais Mesrine avait expliqué avant qu'il ne se laisserait plus arrêter, et qu'il avait une grenade sous son siège, il n'aurait pas du dire ça.

Les risques du métier :)
On ne va pas s'apitoyer hein ! Le cinéma lui a bien rendu.
Je parlais de l'avatar de Pilouthai.

C'est koi, cette nostalgie mesrinienne ?.. la catherinette est un chouïa zarbi, quand même..  :rolleyes:

Oui j'aimerais comprendre.

Tamerlan a écrit:

Et fais très attention à ne pas te coincer la barbe dans une fermeture éclair, j'aime mieux te dire que quand tu l'as fait une fois, après tu fais très attention.


Mais qu'allais-tu faire dans cette galère (mettre sa barbe dans une fermeture éclair, ça s'apparente vraiment à du vice ou, pour le moins, à des moeurs foutrement louches..  :D ) ? C'était dans ton club sado-maso ?..
Mais c'est pas pire que de s'y coincer la peau de la zigouinette, expérience vécue, aïe aïe aïe !!!!..... :top:

Pilouthai a écrit:

Il faut que je passe chez le dentiste, j'ai vraiment l'air con sur mon avatar !
...Bon, ok, pas plus que d'habitude !  :D


Disons qu'on se rapproche du réel..

Grosvalet,
oui mais de là à sortir l'arsenal qu'ils ont sorti, excuse-moi, c'était extrême. 21 balles tirées, ça faisait 3 jours qu'ils avaient repéré sa planque au 35-37 rue Belliard, faute à Bauer.. Je ne pense même pas que ce soient les paroles prononcées par Mesrine, soit que la prochaine fois serait la dernière car il mettrait le paquet mais bien plus le fait qu'il jouait à cache-cache avec la flicaille et surtout qu'il narguait toujours plus en haut-lieu.

Tamerlan : est-ce que j'ai répondu à ton souhait ?

... car, tel Boudu sauvé des eaux, me voici de nouveau parmi vous, mes biens chers frères, mes biens chères soeurs...

@tamerlan : merci pour la proposition, finalement je n'eus qu'à patauger.. (ça devait quand même bien fouetter sur l'arche en question..)

edyf a écrit:
Tamerlan a écrit:

Et fais très attention à ne pas te coincer la barbe dans une fermeture éclair, j'aime mieux te dire que quand tu l'as fait une fois, après tu fais très attention.


...
Mais c'est pas pire que de s'y coincer la peau de la zigouinette, expérience vécue, aïe aïe aïe !!!!..... :top:


C'est la raison pour laquelle Tamerlan s'est fait opérer...
Hein c'est vrai Tamerlant(e) !

edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:

Il faut que je passe chez le dentiste, j'ai vraiment l'air con sur mon avatar !
...Bon, ok, pas plus que d'habitude !  :D


Disons qu'on se rapproche du réel..


:o
Je vais donc chercher un avatar qui me corresponde encore mieux !!!

Ahhh pardon Chodron... j'avais mal compris.

Chui pas zarbi j'aime juste pas l'injustice et chui rancunière, voili !

MDR la soubrette !

Il était suisse, Mesrine ?...

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:
Tamerlan a écrit:

Et fais très attention à ne pas te coincer la barbe dans une fermeture éclair, j'aime mieux te dire que quand tu l'as fait une fois, après tu fais très attention.


...
Mais c'est pas pire que de s'y coincer la peau de la zigouinette, expérience vécue, aïe aïe aïe !!!!..... :top:


C'est la raison pour laquelle Tamerlan s'est fait opérer...
Hein c'est vrai Tamerlant(e) !


Et depuis, il boîte..

Je vois que personne n'a compris...

Avec toute cette pluie, je ne peux même pas aller me chercher une fiancée...

Et puis ça joue sur ma prostate, je vais pee toutes les 5 mn..