Regroupement familial

bonjour.je suis algérienne;mariée avec un syrien.réfugié en Allemagne.j'ai déposé un dossier pour un regroupement familial depuis octobre 2014 et à l "instant mon dossier et en cours de traitement .il faut ke mon mari trouve un poste de travail comme médecin.moi aussi je suis medecin.je travaille à oran.ça fait 2 ans qu'on ai séparé à cause de la guerre.....mon mari me manque ,j'aime bien le voir.c'Est pour cela je vous demande si j'ai le droit d'avoir un visa pour une visite familiale ou touristique.je vous prie de me répondre.merci.

tu demande un visas Schengen pour visite familiale , demande un visas multi entrée  si possible de 3 mois , tu pourras faire  des allés et retours https://www.service-bw.de/web/guest/lei … leistung-0 .  jean  Luc ;)

Merci beaucoup pour le renseignement.

bonsoir
j'ai fixe un RDV au consulat d'Allemagne pour une demande de visa,mais le  problème c'est qu' il exige une attestation de prise en charge en Allemagne (amtliche Verpflichtungserklärung) et malheureusement j'ai pas pu avoir cette dernière.je vous prie de m'aider a avoir cette attestation dans le plus vite possible sachant que mon RDV aura lieu le 23 AOÛT.
merci

bonsoir
j'ai fixe un RDV au consulat d'Allemagne pour une demande de visa,mais le  problème c'est qu' il exige une attestation de prise en charge en Allemagne (amtliche Verpflichtungserklärung) et malheureusement j'ai pas pu avoir cette dernière.je vous prie de m'aider a avoir cette attestation dans le plus vite possible sachant que mon RDV aura lieu le 23 AOÛT.
merci

désoler ,mais nous on peut rien faire , et attention a ceux qui ferais une attestation de complaisance , en cas de fraude passage par la case prison ,puis direction l'aéroport .
cette attestation n'est pas anodin ,elle engage la personne .  c'est pour quel visas ?  jean  Luc ;)

VISA TYPE C

la seule solution pour contourner le probléme ,c'est d'ouvrir un compte bloqué sur la deutch bank par ex ,et d'y déposer une somme d'argent ,pour celas tu doit demander l'accord de l'ambassade,alors essaye de prendre contact avec eux .  jean  Luc  ;)

J'ai un compte dans Bnp Paribas (en dinars et en euro) ça peut marcher?

C'est un compte bloquer en Allemagne dans une banque allemande. Parisba est en France , ♪5a colle pas .  jean  Luc ;)

Merci pour votre aide.c gentille de votre part.

Fais réservation hotel