Visa et domiciliation d'entreprise : le casse-tête ?

Bonjour à tous,
Mon mari a une proposition d'embauche à Boston, Massachussetts. Son entreprise lui fournirait un visa de travail (de type H1B, je pense), et à nous - nos trois enfants et moi-même - un visa qui nous permettrait simplement d'être présents sur le sol américain.
Je travaille comme correctrice et rédactrice en libéral et à distance, sous le statut d'entreprise individuelle. Techniquement, je pourrais donc poursuivre mon activité avec mes clients français depuis les Etats-Unis.
Mais je me pose les deux questions suivantes :
1. pourrais-je domicilier mon entreprise en France si je ne suis plus résidente française ?
2. pourrais-je travailler sur le sol américain, exclusivement pour mon entreprise française, sans visa de travail ?

J'ai tenté de trouver des réponses auprès de l'ambassade, de l'Union des Français à l'étranger, de l'Agence France entreprise, de ma comptable, de mon gestionnaire de patrimoine... mais personne ne semble pouvoir me donner ces informations. Les avocats que j'ai contactés, quant à eux, n'ont pas daigné revenir vers moi.
L'un(e) d'entre vous aurait-il (ou elle) une piste pour moi ? Par avance, un grand merci !

En étant aux USA, sans visa tu n'auras pas le droit de travailler pour un employeur Américain.
Ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de travailler du tout.

Si ton entreprise est une personne morale Française basée en France, il n'y a pas de raison pour laquelle tu ne puisses pas travailler pour elle.

Merci Pescaraplace ! Enfin une réponse claire...

Bonjour, le mieux est d'expliquer ton cas au service des impôts au centre dont tu dépends  par mail (pas en personne). Il sont réactifs et si ils te donnent une mauvaise réponse, tu ne sera pas responsable. Tu auras suivi leurs conseils. Pour ta société en France, à mon avis, il faut prendre en compte la structure juridique de ta société pour obtenir une réponse plus précise.