Envie de travail MAIS visa H4

Bonjour,

Je suis française et je vis depuis 10 mois aux Etats-Unis près de Boston. Mon mari a le visa H1B pour une période de 3 ans. J'ai le visa H4 qui ne m'autorise pas à travailler. Et j'aimerais fortement travailler. Quelles sont les possiblités qui s'offrent à moi ? J'ai effectué des démarches auprès de l'ambassade de France mais ils n'ont pas de réponses à m'apporter et me renvoie à l'ambassade des Etats-Unis. Avant d'y aller j'aimerais connaître les solutions à mon cas et savoir ce que je peux dire ou ne pas dire. Merci infiniment de vos réponses que j'attends avec grande impatience !
Sandrine M.

bienvenue sur le forum!

effectivement ca ne concerne pas l'ambassade de France :D

tu ne peux pas travailler sous H4, et tu n'y changeras rien...

a toi de trouver ton propre visa de travail: un J1, h1b, un E2 (employe d'une boite francaise) etc...

Si c'est pour avoir une activite, tu pourrais peut etre te renseigner pour du benevola. Contacte l'USCIS. C'est eux qui s'occupent de ton visa. Ou fais des recherches sur Internet.
Si c'est pour gagner un salaire, la, c'est sur que tu ne peux pas legalement et c'est fortement deconseille, puisqu'ils pourraient te retirer ton visa.