Télévision

Bonjour,
Je fais part de mon expérience afin de mettre en garde tout éventuel acheteur d'un système permettant de regarder la télé française.
La société Vision France installée dans un pays d'Asie représenté sur l'ile par un revendeur français
est A FUIR COMME LA PESTE.
Le revendeur m'a installé la box, j'ai payé sans qu'aucun document ne soit rempli au passage je signale qu'au cours d'une visite de réglage il était un peu court d'argent je l'ai dépanné de 2000,00Bth que je n'ai jamais revus ni le bonhomme qui a disparu de l'ile depuis trois mois.
Avec ce matériel j'ai un souci de télécommande et le sois disant responsable me balade par mails depuis 15 jours pour finir me par me demander  mon N° d'abonné qu'il sait que je n'ai pas.
Ceux sont des gens qui ne sont pas sérieux et sans aucune fiabilité.
Si quelqu'un peu me renseigner sur un système fiable et sérieux pour regarder la télé je suis preneur
Par avance merci à tous et méfiance si vous rencontrez les acrobates de Vision France

Bonjour en utilisant l outil de recherche du forum vous auriez trouvé ceci et par là même votre réponse

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=566460

Vous verrez en ayant la curiosité de parcourir ce forum de long en large qu'il y a plein de sujets intéressant qui vous éviterons peut être de nouvelles petites erreurs à l avenir
Patrice

Je me répète une bonne connexion internet + VPN + Ordi + Cable HDMI + MyCanal et c'est tout bon  :P

Encore plus simple, TV5 Monde Asie + une television connectee.
Pas de VPN, antenne satellite ou autres et un ordinateur avec un minuscule ecran.
Bonne journee a Tous !

Farang Mart a écrit:

Je me répète une bonne connexion internet + VPN + Ordi + Cable HDMI + MyCanal et c'est tout bon  :P


@farangmart

les vpn ne se valant pas tous si tu peux nous faire connaitre celui que tu utilises .
Merci.

@ JOEL Belmer > Il y a déjà des discussions à ce sujet sur le forum. Je vous invite donc à les consulter sil vous plait.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé