Les etapes d'un regroupement familial aux usa

Bonsoir tout le monde , peut être que je vous est déjà posé la question mais la je commence vraiment à me stressé maintenant sa fait presque 4 mois qu'en à déposer notre dossier de regroupement familial pour un résident permanent , en reçu le case number mais depuis plus rien ??? Donc ma question eSt qu'elle sont les étapes qui suit et elle dure combien de temps pour chaque une ??? Merci bien de me répondre :( .

sauf erreur tu vas malheureusement devoir attendre encore un peu, environ encore plus d'un an...

Oui c 'est vrai sa tarde pour ceux qui ont la green card mais si ton mari change son statut en citizen sa peut accelerer les demarches

Ça encourage jamais :(:(:(

mais non souad03 il faut etre patiente parceque tout monde est passer par cette longue attente je ne veux pas te donner de faux  espoires decourager non plus

Voila un site qui doit etre utile pour vous : http://travel.state.gov/content/visas/e … tizen.html

Slt on est dans le meme si ya du nouveau ecrit moi meme moi j ss stressé on a deposé le dossier le mois d novembre et apres ya rien