Parapente Hawaii ???

bonjour à tous, surprise de ne pas trouver de sujets sur Hawaii ou bien je ne cible pas la bonne page ou bien c'est un mythe qui a une idée ?
hello with don't all, surprised not to find subjects on Hawaii or I target the good page or it is a myth which has an idea?

hello,

tu n'etais pas sur le bon forum effectivement. J'ai déplacé ton post. A bientôt,

Julien

Merci Julien (qui veille au grain ) j'ai compris, le système est rodé. Les drapeaux sur ton profil note la possibilité de traduire ???

Thank you Julien (who takes care of the grain) ok the system is ground. Does the flags on your profile note the possibility of translating???

j'ai survolé quelques échanges Zurrostep à raison la retraite dans 30 ans tu n'y penses pas !!! le seul capital à préserver au temps présent c'est la couverture maladie pour les nomades ce n'est pas simple qualité prix !!!

I flew over some Zurrostep exchanges rightly the retirement in 30 years you do not think of it!!! the only capital to be preserved at time present it is the cover disease for the nomads it is not simple price quality!!!

Les drapeaux signalent les pays dans lesquels j'ai vécu ... et c'est juste un début (j'espère!)

Heu la retraite, je n'y suis pas encore, j'ai plein plein plein de pain sur la planche :)

et toi, que fais-tu de beau? Tu souhaites partir à Hawaii?

tu as le virus du voyage, mais avoir toujours une valise dans la tête c'est épuisant ? Moi je cherche un endroit qui me guérisse du voyage je pars donc cet hiver à Hawaii dans l'espoir de trouver chaussure à mon pied ( logement ) si j'ai les yeux plus gros que la bourse je mets le cap sur un autre état ( Je trouve la France froide ) toi est-ce que tu connais un état ou la vie est velour ??? Amicalement Sonia

Ah ça, chacun ses goûts ... perso j'aimerai bien visiter encore quelques pays avant de m'arreter, mais où ... je ne le sais pas encore :D