Question "tourisme"

Existe t il des moyens de transport peu onéreux, à prendre sur place, pour aller de Washington à Boston, NYC, Richmond...etc ?

Y a t il possibilité de trouver des plages proche de Washington ? NY...etc ? ou c'est forcément à "400" km ?

oui il y a des transports entre ces villes: Bus 'chinois', autres bus comme les Greyhound, train, avion ou voiture de location.
oui il y a des plages pas loin de NYC:
par metro: mais elles ne sont pas belles (dans le sens sale)
par train: les Hamptons, les plages du New Jersey
par bateau: pour Sandy Hook dans le NJ (belle balade en bateau: ce qui ne gache rien);
en voiture de loc aussi ;)

pour DC: c'est un peu plus loin (a chaque fois j'ai pris la voiture!) mais Elvatoloko t'en dira surement plus!

Oui, pour la plage a DC, on va a Ocean City (4hr de route), Virginia Beach, (3-4 hr de route) ou en Caroline du Nord, 4 a 6 hr de route...

Personellement, quand je veut aller a la plage, je prends l'avion entre le Reagan National Airport et Fort Lauderdale en Floride...en 3 heures je peut etre a la plage a Miami Beach et les billets d'avion ne sont pas trop chers...entre $80.00 et $250.00 A/R.
selon les dates et les saisons.


Depuis Washington, je ne connais pas de service de bus qui emmenent a la plage, mais je suis sur qu'en cherchant un peu, on doit trouver, surtout en periode de vacances.

TROP FORT ! Merci mes héros ^^ (je devrai dire NOS héros, mon mari va être jaloux :p )