Participation à la loterie et jeux TV

Hello tout le monde,

Je me posais quelques questions sur la "légalité" de la participation à des jeux d'argent ici aux US quand on est sous visa. Il me semble avoir lu qu'on est pas éligible pour la loterie (loto), est ce que c'est vrai ?
Et peut-on participer à des jeux TV type Wheel of Fortune, ou même des émissions comme The Voice ? (non pas que je veuille participer mais on se posait la question avec des amis  ;) ).
A partir du moment où il y a de l'argent en jeu, est ce qu'un compte américain suffit, est ce qu'il faut un SSN, ou est ce que c'est tout simplement interdit aux non immigrants ?

Merci pour vos réponses !

Je me souviens il y a quelques années avoir vu une fille qui n'était pas Américaine et qui n'avait pas de green card être dans American Idol.
Elle avait été sélectionnée pour l'emission suivante mais comme elle n'était pas en règle, elle n'avait pas pu continuer.

Donc oui, je pense qu'il faille avoir une carte verte pour pouvoir participer aux emissions TV.

Bonjour, pour la loterie de NY, un non résident peux jouer d'après ce que j'ai compris, mais pour des gains important, tu seras plus taxé qu'un résident.

TAX AND OFFSET INFORMATION
The Gaming Commission is required to report and withhold income taxes from Lottery prizes according State and federal law and regulations.

The current tax withholding rates are:
Federal withholding 25%
Federal backup withholding 28%
Federal Non-resident Alien withholding 30%
New York State withholding 8.82%
New York City withholding 3.876%
Yonkers withholding 1.477%

Après, je suppose que chaque Etat applique des règles différentes.

Je me suis pose la meme question il n'y pas si longtemps que cela lorsque j'etais tombé sur un concours (pour gagner une tele), pas loin de chez moi, qui stipulait dans son reglement que le joueur devait etre legal aux USA (ou quelque chose dans le genre)... je m'etais demandé si par legal, ils entendaient citoyen americain, resident permanent ou detenteur d'un visa.

J'imagine que chacun de ses concours/lotterie/autre a son propre reglement ^^

Mimikado a écrit:

Je me suis pose la meme question il n'y pas si longtemps que cela lorsque j'etais tombé sur un concours (pour gagner une tele), pas loin de chez moi, qui stipulait dans son reglement que le joueur devait etre legal aux USA (ou quelque chose dans le genre)... je m'etais demandé si par legal, ils entendaient citoyen americain, resident permanent ou detenteur d'un visa.

J'imagine que chacun de ses concours/lotterie/autre a son propre reglement ^^


Dans la majorité des cas quand c'est "legal status" cela sous entend être titulaire d'une carte verte en tant que resident permanent.

Bonne question, pour le jeu non nominatifs genre loto, je me dis que j'enverrais mon mec si on gagne. Pour les nomitatifs par contre j'espere pouvoir faire la meme chose... Je pensais quand ils disaient "legal resident" veut dire tout SAUF illegal immigrant et touriste. Non?

Sarah1777 a écrit:

Je pensais quand ils disaient "legal resident" veut dire tout SAUF illegal immigrant et touriste. Non?


C'est ça en fait la vraie question a laquelle personne n'a de réponse : qu'est ce qu'ils entendent par "légal résident" ?!
Apparemment (en Californie) au niveau du permis on te considère comme résident à partir du moment où tu passes plus de 6 mois ici. C'est ce qu'ils disent au DMV, après est-ce que ça s'applique pour tout, je sais pas trop ...
J'ai pas prévu de passer à la télé mais on sait jamais haha :)

D'aprés moi vous pouvez toujour participer à la loterie en ligne. Je suis actuellement en France. Mais je compte démenager dans moins d'un an. Je me suis mis à jouer sur Internet. Et je participe à MegaMillion. Si cela vous interesse un site utile localotto.com/fr. Si non, il y a d'autres jeux de loto.