Visite du campus de Harvard et MIT

Bonjour.


Prévoyant un séjour de quelques jours à Boston pendant les vacances de Thanksgiving, je souhaiterais visiter le campus de Harvard et peut-être aussi du MIT.

Savez-vous si les campus restent bien ouverts pendant ces vacances ?

Il me semble qu'il est possible de le visiter librement/gratuitement. Mais je suppose qu'on ne peut pas entrer à l'intérieur des bâtiments ?

Une autre option est de le visiter en visite guidée avec des étudiants.

Pourriez-vous partager vos expériences ou tout simplement les informations que vous avez ?


Merci d'avance

Bonsoir,


Je suis allé une fois à Boston. on peut visiter le campus. C'est ouvert et il y pas de monde qui y passe.

Pour rentrer dans les bâtiments,  c'est fermé mais il faut voir.

Les campus restent ouverts pendant les vacances de Thanksgiving mais les bâtiments ne sont en effet pas accessibles - sauf si vous connaissez un professeur ayant un pass. Sinon, en-dehors des vacances, des visites sont organisées pour les futurs étudiants.

Bonjour, Je pars a Boston ce soir. Ma fille y est étudiante, mais pas a Harvard, heureusement! Les recents evenements et le manque de reaction de la direction ont terni l'image de cette institution au point que beaucoup de sponsors se retirent. Donc si vous comptiez sur de l'aide financière, il faudra peut-etre voir ailleurs. De tout façon, le nom prestigieux ne fait pas tellement effet sur les futurs recrutements et quasiment toutes les universites de Boston sont top!

@Leonora20

Bonjour.



Merci pour ces informations.

Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas de visites possibles avec les étudiants pendant les vacances ?