Road trip à la découverte du continent américain ?

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à la faisabilité d'un projet qui me trotte en tête depuis pas mal de temps qui est de partir à la découverte du continent américain.

Je lorgne souvent sur des circuits encadrés mais ils ont toujours 2 défauts, beaucoup trop courts dans la durée et soit l'Est soit l'Ouest mais jamais les 2.

Connaissez-vous un site sérieux à recommander ou une communauté où on pourrait se rapprocher de gens qui ont le même projet qui serait de faire une sorte de "road trip" pour partir à la découverte des USA sur plusieurs mois ?

Mon soucis principal est que moi et l'anglais ça fait 2 d'où l'obligation pour moi de me rapprocher d'un groupe pour ce projet. Dans mon entourage je n'ai personne qui a à la fois, la même envie + qui parle bien anglais + qui a la disponibilité (boulot etc ...) + qui a le budget nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide !

OK, je pense avoir bien compris tes contraintes, mais concrètement, en quoi peut on t'aider ?

parfois sur le forum du Routard, tu as des gens qui cherchent des compagnons.

a savoir aussi que si tu restes plus de 3 mois aux US: il te faudra un visa de tourisme B2.

Ci-dessous le lien vers 1 site français sur l'Ouest américain et ses parcs, et dans une moindre mesure sur le reste des USA.
Tu y trouveras pas mal d'infos pour préparer ton séjour, ainsi que des carnets de voyages; et peut-être pourras-tu rallier quelques personnes pour partager ton projet.
roadtrippin-accueil : roadtrippin.fr
raodtrippin-carnets de voyage_1: roadtrippin.fr/carnets-de-voyage.php
roadtrppin_carnets de voyage_2: roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/
roadtrippin_exemple de demande d'infos et + : roadtrippin.fr/forum/preparer-circuit-usa-f3/besoin-vos-avis-mois-aux-usa-t2230.html
Sinon, tu peux aussi aller sur le site de voyage forum: voyageforum.com
Bons préparatifs.

Merci pour toutes ces informations !

Je vais approfondir tout ça ;)