Loisirs et activités gratuites aux Etats-Unis

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier aux Etats-Unis est l'occasion de découvrir le pays lors de votre temps libre. Pour vous aider à en profiter au maximum, nous vous proposons de partager des informations sur les activités de loisirs gratuites ou économiques.

Comment s'informer des activités gratuites ou à prix réduit aux Etats-Unis ?

Quelles sont les activités de loisirs gratuites les plus populaires ?

Quelles sont celles que vous recommanderiez à des enfants, des adolescents, des adultes ou des seniors ?

Y a-t-il des jours spécifiques où certaines activités payantes sont proposées gratuitement (musées, expositions, monuments du patrimoine national, etc.)?

Quels sont vos conseils pour réduire son budget loisirs sans se priver ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Activités (extra scolaires) gratuites aux USA, ça n'existent pas.

Bonjour,
A washington DC les musées sont quasiment tous gratuits, á quelques exeptions prét.

A New York, un musee gratuit suggere une donation. A titre d'exemple, 50 dollars pour 2 personnes au MOMA.

J'oubliais, il y a 4 jours en 2018 ou l'entrée des parcs nationaux sera gratuite.
- 15 Janvier, Martin Luther King Birthday.
- 21 Avril, 1er jour de la National Park week.
- 22 Septembre. National Public Lands day.
- 11 Novembre. Veterans Day.

Vu que j'y travaille... Le Hammer Museum à LA est gratuit toute l'année !

Loisirs gratuits aux US??? La rando...  (quand ce n'est pas dans un state park avec entree payante!)

L'été on peut trouver facilement de la musique jouée en plein air, spectacles auxquels on peut assister gratuitement. J'ai notamment constaté ça à Baltimore et Colorado Springs.

Et dans le coin de Granger, Indiana ?

Gratuit: plage, rando, vélo...

Sans être gratuit mais très abordable, je conseille d'adhérer au YMCA local, pleins d'équipement de sport, des sports collectifs, des activités sympa, des summer camps....

ET à SF il y a quoi de gratuit ou à prix abordable ?

@steve84: la traversée à la nage vers Alcatraz ;)

@Objectif USA : il y a des requins ou pas ?