Destination de VOS vacances :)

Bonjour a tous!

On passe nos journees sur le forum a aider les autres et c'est super.
Mais la j'aimerais me detendre et savoir ou vont mes chers compatriotes expat pour les vacances?  :)
Qu'avez-vous prevu de beau cet ete?
Allez-vous decouvrir un autre Etat? un autre pays? ou tout simplement, profiter de votre chez-vous?

Au plaisir de vous lire et de voyager a travers vous  :cool:

Pour nous les vacances ce sera pas avant Septembre et cette année, avec ma femme nous allons faire la cote de l'Oregon.

Etant donné que nous faisons tous nos voyages en CanAm, nous ne partons jamais en été car il fait bien trop chaud.

Pescaraplace a écrit:

Pour nous les vacances ce sera pas avant Septembre et cette année, avec ma femme nous allons faire la cote de l'Oregon.

Etant donné que nous faisons tous nos voyages en CanAm, nous ne partons jamais en été car il fait bien trop chaud.


Genial! la cote de l'Oregon cela doit etre magnifique. Beau voyage en perspective alors  :top:

frenchnewyorker a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Pour nous les vacances ce sera pas avant Septembre et cette année, avec ma femme nous allons faire la cote de l'Oregon.

Etant donné que nous faisons tous nos voyages en CanAm, nous ne partons jamais en été car il fait bien trop chaud.


Genial! la cote de l'Oregon cela doit etre magnifique. Beau voyage en perspective alors  :top:


L'an passé, avec ma fille nous étions allés jusqu'a Banff en Alberta. C'était extra.
On était passé par les Grand Teton National Park, Yellowstone et Glacier National Park. Ensuite on était redescendu en Californie en faisant un crochet jusqu'a Vancouver BC.

Pescaraplace a écrit:
frenchnewyorker a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Pour nous les vacances ce sera pas avant Septembre et cette année, avec ma femme nous allons faire la cote de l'Oregon.

Etant donné que nous faisons tous nos voyages en CanAm, nous ne partons jamais en été car il fait bien trop chaud.


Genial! la cote de l'Oregon cela doit etre magnifique. Beau voyage en perspective alors  :top:


L'an passé, avec ma fille nous étions allés jusqu'a Banff en Alberta. C'était extra.
On était passé par les Grand Teton National Park, Yellowstone et Glacier National Park. Ensuite on était redescendu en Californie en faisant un crochet jusqu'a Vancouver BC.


Je suis fan de Vancouver.
Quant a un voyage dans les Rocheuses des Etats-Unis au Canada, c'est un reve!

Pour nous, l'été est synonyme de très haute saison alors les vacances sont prévus pour Octobre, puis thanksgiving , puis Noel.
Pour Octobre , nous hésitons entre le Costa Rica et Turks and Caicos.
Pour Thanksgiving, nous allons partir dans un autre état . Nous penchons  pour Las Vegas.
Et Pour Noel, New York. Je connais un peu mais pas mon mari .

Lake

Lake34786 a écrit:

Pour nous, l'été est synonyme de très haute saison alors les vacances sont prévus pour Octobre, puis thanksgiving , puis Noel.
Pour Octobre , nous hésitons entre le Costa Rica et Turks and Caicos.
Pour Thanksgiving, nous allons partir dans un autre état . Nous penchons  pour Las Vegas.
Et Pour Noel, New York. Je connais un peu mais pas mon mari .

Lake


Plutot cool les destinations!
C'est vrai que l'ete est plutot une periode que j'evite en general pour partir... mais la pour cette annee, c'est le seul moment que j'ai en commun avec monsieur...on part dans notre autre pays, la Republique Dominicaine  :)
J'ai du mal a quitter NY en ete, il y a tellement de choses a faire entre concerts gratuits, rooftops,parcs, plages...
Mais bon, en Floride vous avez ce qu'il faut niveau plage  :D

Lake34786 a écrit:

Pour Octobre , nous hésitons entre le Costa Rica et Turks and Caicos.

Lake


FYI, en Janvier avec ma femme nous sommes allés 10 jours au Costa Rica et nous sommes rentrés plutôt déçu.
A mon sens c'est une destination très surfaite qui est très loin de ce que l'on s'imagine avant d'y être allé. C'est très (trop) cher pour ce que c'est.

Pas sur d'appeler ca des vacances mais je passe une semaine a Miami/Key West sur le chemin du retour en France. Du coup c'est plus une (longue) escale d'adieu au pays !

OhMyGaelle a écrit:

Pas sur d'appeler ca des vacances mais je passe une semaine a Miami/Key West sur le chemin du retour en France. Du coup c'est plus une (longue) escale d'adieu au pays !


Je suis pratiquement sûre que tu n'as pas dit ton dernier mot avec les États -unis😉
Alors profites de tes vacances et à bientôt
Lake

Pescaraplace a écrit:
Lake34786 a écrit:

Pour Octobre , nous hésitons entre le Costa Rica et Turks and Caicos.

Lake


FYI, en Janvier avec ma femme nous sommes allés 10 jours au Costa Rica et nous sommes rentrés plutôt déçu.
A mon sens c'est une destination très surfaite qui est très loin de ce que l'on s'imagine avant d'y être allé. C'est très (trop) cher pour ce que c'est.


J'avais déjà eu le même son de cloches par des amis qui y sont allés.
Je crois que le choix va être vite fait 😜
Lake

Lake34786 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
Lake34786 a écrit:

Pour Octobre , nous hésitons entre le Costa Rica et Turks and Caicos.

Lake


FYI, en Janvier avec ma femme nous sommes allés 10 jours au Costa Rica et nous sommes rentrés plutôt déçu.
A mon sens c'est une destination très surfaite qui est très loin de ce que l'on s'imagine avant d'y être allé. C'est très (trop) cher pour ce que c'est.


J'avais déjà eu le même son de cloches par des amis qui y sont allés.
Je crois que le choix va être vite fait 😜
Lake


Tout a fait, il ne faudrait pas "s'exciter" avec le Costa Rica parce que pour ce que nous en avons vu, il n'y a rien qu'il n'y a pas ailleurs...
En plus c'est un pays pauvre (infrastructures pourries) ou il n'y a aucune architecture a voir, ou la bouffe n'a rien de special, ou les paysages n'ont rien de special et quant aux animaux, a moins d'aller dans la foret tropicale, t'en vois pas plus que ca.
Les locaux sont très gentils mais tout est payant et a des prix prohibitifs.

OhMyGaelle a écrit:

Pas sur d'appeler ca des vacances mais je passe une semaine a Miami/Key West sur le chemin du retour en France. Du coup c'est plus une (longue) escale d'adieu au pays !


Mais oui ce sont de belles vacances en Floride en perspective!
Puis tu vas revenir aux USA j'en suis sure  :)

OhMyGaelle a écrit:

Pas sur d'appeler ca des vacances mais je passe une semaine a Miami/Key West sur le chemin du retour en France. Du coup c'est plus une (longue) escale d'adieu au pays !


J'espère que tu resteras sur le forum car tes interventions sont toujours de qualité ;). Et comme disent les autres, on ne serait pas vraiment étonnés de te revoir bientôt ici.

Pour nous, cette année, NYC au printemps, mon fils de 12 ans a enfin vu de la neige (Guadeloupe puis Floride...). Puis France en Juin pour une cure de Papy/Mamy annuelle.

Un très prochain séjour court en train Pulman Chicago-New Orleans, un rêve de gosse façon "oreint express" en fait.

https://www.nytimes.com/2014/05/18/trav … -past.html

Objectif USA a écrit:
OhMyGaelle a écrit:

Pas sur d'appeler ca des vacances mais je passe une semaine a Miami/Key West sur le chemin du retour en France. Du coup c'est plus une (longue) escale d'adieu au pays !


J'espère que tu resteras sur le forum car tes interventions sont toujours de qualité ;). Et comme disent les autres, on ne serait pas vraiment étonnés de te revoir bientôt ici.


Je ne bouge pas ! Enfin pas d'ici ;)

Bonsoir
Peut être que quelqu'un peu m aider voilà nous partons à seattle en juin 2019 en vacances pour le moment car plutard nous voudrions y vivre mes nous voudrions profiter de ce séjour pour repérer un peu voir des conseillés a donner sur les hôtel l est a ect. ....merci toute est bon à prendre merci😁😊😉

Kryne33 a écrit:

Bonsoir
Peut être que quelqu'un peu m aider voilà nous partons à seattle en juin 2019 en vacances pour le moment car plutard nous voudrions y vivre mes nous voudrions profiter de ce séjour pour repérer un peu voir des conseillés a donner sur les hôtel l est a ect. ....merci toute est bon à prendre merci😁😊😉


N'hesite pas a creer un autre sujet car celui-ci n'a pas de lien avec la ville de Seattle  ;)

Dommage car on va beaucoup parler de LA ou SF ou NY et pas beaucoup de seattle ou aller alors🤔🤗

Tres sympa Seatlle, j'ai des amis qui y vivent. Par contre, tous se plaignent du climat (pluie, j'imagine que tu es au courant) et n'envisagent pas d'y rester.

Kryne33 a écrit:

Dommage car on va beaucoup parler de LA ou SF ou NY et pas beaucoup de seattle ou aller alors🤔🤗


C'est pour cela que je te disais de creer un sujet sur Seattle!

Objectif USA a écrit:

Tres sympa Seatlle, j'ai des amis qui y vivent. Par contre, tous se plaignent du climat (pluie, j'imagine que tu es au courant) et n'envisagent pas d'y rester.


... et il y avait un post ce matin sur Face Book qui denoncait les prix delirants de l'immobilier sur Seattle et l'état catastrophique de la circulation.

Hello!
Pas encore expat' US (Ça ne saurait tarder) mais je participe au sondage quand même :)
Avec mon mari, nous avons fait il y a un mois tout l'Ouest du Colorado pendant 6 jours en voiture.
Entre montagnes rocheuses, canyons, le Colorado national monument, Mesa Verde, dunes de sable ou encore Pikes Peak, c'est sans doute mon voyage préféré aux US pour l'instant !

Kryne33 a écrit:

Bonsoir
Peut être que quelqu'un peu m aider voilà nous partons à seattle en juin 2019 en vacances pour le moment car plutard nous voudrions y vivre mes nous voudrions profiter de ce séjour pour repérer un peu voir des conseillés a donner sur les hôtel l est a ect. ....merci toute est bon à prendre merci😁😊😉


@ frenchnewyorker

Mieux que moi, faut mieux prévenir que guérir :D

steve84 a écrit:
Kryne33 a écrit:

Bonsoir
Peut être que quelqu'un peu m aider voilà nous partons à seattle en juin 2019 en vacances pour le moment car plutard nous voudrions y vivre mes nous voudrions profiter de ce séjour pour repérer un peu voir des conseillés a donner sur les hôtel l est a ect. ....merci toute est bon à prendre merci😁😊😉


@ frenchnewyorker

Mieux que moi, faut mieux prévenir que guérir :D


:lol:

Je vois que certains se plaignent de la chaleur en période estival mais je crois qu'il fait bon à SF.

steve84 a écrit:

Je vois que certains se plaignent de la chaleur en période estival mais je crois qu'il fait bon à SF.


Ici a New York il fait 35 aujourd'hui. C'est chaud oui mais moi j'adore ca donc je ne me plains pas  :D

A Orlando, on cuit un peu sur place. Ma piscine est à 32 deg, ca ne raffraichit meme plus. Heureusement, la Bud est a bonne temperature, ca aide a supporter ;)

frenchnewyorker a écrit:
steve84 a écrit:

Je vois que certains se plaignent de la chaleur en période estival mais je crois qu'il fait bon à SF.


Ici a New York il fait 35 aujourd'hui. C'est chaud oui mais moi j'adore ca donc je ne me plains pas  :D


Ben pour moi, c'est le pire moment a NYC. Je change de vetements 3 fois par jours.

En ce moment il fait 29°C à HI. Pas trop de chances de pluie, ni de missiles.

Tu veux de la fraîcheur de Corée du Nord ?

37°C à Boston à 13h aujourd'hui... qui dit mieux? :huh:

sophie1972 a écrit:

37°C à Boston à 13h aujourd'hui... qui dit mieux? :huh:


https://www.tameteo.com/meteo_Las+Vegas … 53767.html

Bonjour y'all,
35C à Atlanta today, ce n'est que le début d'un loooong été😓Heureusement bientôt un petit séjour prévu ds ma Normandie avec plein de pluie et bcp de verdure😉

mgw a écrit:

Bonjour y'all,
35C à Atlanta today, ce n'est que le début d'un loooong été😓Heureusement bientôt un petit séjour prévu ds ma Normandie avec plein de pluie et bcp de verdure😉


35C sans vent hier a NY avec de l'hunidite.C'est egalement le debut comme a Atlanta. Les temperatures de Boston font rever https://www.tameteo.com/meteo_Boston-Am … -10379.htm Je signe tout de suite pour avoir les memes temperatures.

Oui oui moi aussi je signe:-)  Il fait 35C mais j'aime bcp le " sensation" de 39C. c'est tt ca qui fait la différence. Ahahahah! A moi la Normandie et ses pluies, brouillard et grisailles😊

Ici, au pied de la Sierra en ce moment on est dans les 90 et demain pour le 4, rien ne devrait dépasser les 85.

On va pouvoir être dehors.  :top:

Happy Fourth everybody.

Pescaraplace a écrit:

Ici, au pied de la Sierra en ce moment on est dans les 90 et demain pour le 4, rien ne devrait dépasser les 85.

On va pouvoir être dehors.  :top:

Happy Fourth everybody.


Je crois qu'on est mieux à SF.

http://www.lachainemeteo.com/meteo-etat … 6247-0.php

Ah oui mais non :lol:  Ca c'est à Boston au bord de l'eau.... dans ma ville à 30 min à l'intérieur des terres c'est juste suffocant ....  :Dhttps://www.tameteo.com/meteo_Lexington … 54157.html

Et ca va durer jusqu'à la fin de la semaine....

Bon courage à tous

sophie1972 a écrit:

Ah oui mais non :lol:  Ca c'est à Boston au bord de l'eau.... dans ma ville à 30 min à l'intérieur des terres c'est juste suffocant ....  :Dhttps://www.tameteo.com/meteo_Lexington … 54157.html

Et ca va durer jusqu'à la fin de la semaine....

Bon courage à tous


Regardes Montreal. C'est le monde a l'envers. https://www.huffingtonpost.com/entry/de … 27ccef8d32

Après oui je connais le climat de seattle car un ami y va régulièrement mes bon ou j habite en France le temps est pareille neige pluit soleil  c sur a LA ou SF c mieux question climat j adore LA aussi mes en tout cas déjà c sur en juin 2019 je pars pour seattle pour essayer et novembre je fais LA c cool de sacrer projet pour 2019 😁😆hâte d y être c ce qui compte pas vous😙