Visites

aloha à tous

nous allons venir passer un mois à hawaii mon mari, moi et nos trois enfants monfils est dingue de surf ma fille aime aussi et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une planche 5 pouce et plus mais shortboard à vendre pas cher pour l'utiliser juste un mois.

de plus à waikiki où est le meilleur endroit pour les faire surfer est-ce bine sûr qu'il n'y a pas d'attaque de requin?


ensuite je suis preneuse de tous les bons plans pour moins dépenser loisir, nourriture, sortie,  si vous savez si il y a des spectacles gratuits en happy hours dans de grands hotels ou autres bon splnans de ce genre.
Et si il y a un autre oyan d'aller dans une autre ile que l'avion. où faire ses courses acheter une planche pas chere etc merci beaucoup
nana

Il faut préciser quand tu viens, et quel est le niveau de surf.
En hiver, entre décembre et mars: c'est là qu'il y a les super grosses vagues sur la cote nord de Oahu. Un beau spectacle, mais impossible d'y aller: trop dangereux, à moins d'être très bon. Enfin ce n'est pas tous les jours. Par exemple ce weekend il devrait y avoir des vagues de 8 à 12 feet (2m50 à 3m50)
En été la mer sur la cote nord devient plate.
Dans tous les cas, le surf autour de Waikiki est plutôt bon: vagues de taille raisonnable, facile de louer un surf n'importe-où. L'inconvénient c'est qu'il y a plus de monde.
Il y a plus d'une dizaine de spot de surf autour de Waikiki, depuis Diamond Head à Alamoana. donc il y a le choix. Il n'y a pratiquement jamais eu d'attaques de requins à Waikiki: trop de monde.

Pour les autres iles: il n'y a que l'avion. Toujours pas de ferry, à part entre Maui et Lanai.

Spectacles gratuits, ca dépend de quand tu viens. Il y a trois fois par semaine un spectacle gratuit de Hula sur la plage de Duke (Kuhio beach): mardi, jeudi et samedi entre 6pm et 7:30pm

U Merci de ton aide nous venons du 1 au 27 juillet
Mon fils surf 3 fois semaine sur max 3 mêtre de vague je pense niveau bon moyen

E
Ici à papeete par exemple il y a des hôtels de luxe où  il y a happé hors avec spectacle gratuits danses marquisiennes je pensais qu'il y aurait la même chose à waikiki